Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Dax va t-il se sauver ?

#29

Tiens, ils viennent de gagner. Roumat est vraiment un tocard !

#30

L' US Dax se sauvera....c' est sur...:D

#31

Yes We Can a écrit :

Concernant Bourgoin, depuis le départ de l'ex mécène Martinet, on parle d'une fusion avec le LOU pour ne faire qu'un club. Des choses se trament dans les coulisses même à ce jour. Donc gache à une telle fusion car cela changerait la donne pour les ascensions et les descentes possibles.

Au risque de me répéter, il n'y absolument aucune chance que Bourgoin et le LOU fusionnent !!! Et il ne se trame plus rien en coulisse depuis belle lurette ! Il n'y a donc rien à espérer de ce côté là pour éviter la relégation !

pire que les B, les C

#32

Tiens, la machine est en marche .... A lire sur le site de la LNR : "Dax - Aurillac : profiter du coup de mou cantalou Dax a été la grosse déception de cette première phase, et tout le monde espère qu’elle soit la bonne surprise de la deuxième."..... Ben voyons, c'est sur que le CASE, Auch, Colomiers, Narbonne et Aix pensent comme la LNR big_smile

#33

Ils semblent lancés.... à confirmer !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#34

Si le club descend en fédérale 1, les supporters landais peuvent bien avoir peur de ne plus revoir le monde du rugby pro. Mais Dax n'est certainement pas le dernier club à prendre cette pente dangereuse. Des clubs comme Auch, Narbonne, Colomiers risquent bien de suivre dans les années à venir.

#35

Ovalon a écrit :

Si le club descend en fédérale 1, les supporters landais peuvent bien avoir peur de ne plus revoir le monde du rugby pro. Mais Dax n'est certainement pas le dernier club à prendre cette pente dangereuse. Des clubs comme Auch, Narbonne, Colomiers risquent bien de suivre dans les années à venir.

Maintenant, on sait, Dax ne descendra pas, et risque d'en embêter plus d'un avant la fin!

#36

Supermerlu a écrit :

Ils semblent lancés.... à confirmer !!!!

C'est confirmé.... ils décollent... et ne descendront pas !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#37

Supermerlu a écrit :
Supermerlu a écrit :

Ils semblent lancés.... à confirmer !!!!

C'est confirmé.... ils décollent... et ne descendront pas !!!!!

Ils sont sur hors bite ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#38

Supermerlu a écrit :
Supermerlu a écrit :

Ils semblent lancés.... à confirmer !!!!

C'est confirmé.... ils décollent... et ne descendront pas !!!!!

Attention tout de même, ils reçoivent Lyon dans peu, et s'ils perdent, ils se retrouvent au même CB qu'Aix, avec le retour des doutes... Tout ça pour dire que rien n'est joué, en tout cas pas maintenant.

#39

Entre Dax et Aix , ca va etre sérré....:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#40

Beh moi je vois plutôt Colomiers dans la charrette cette année...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#41

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Beh moi je vois plutôt Colomiers dans la charrette cette année...

Je suis de ton avis cool Colomiers me parait en retrait par rapport a Aix ,ils ont certes une bonne melée,mais derriere c'est faible et le buteur trés irregulier. en fait je crois que le CSBJ mettra tous le monde d'accord et ira en F1, on a pas pris autant de pincette pour retrograder ALBI MONTAUBAN et GAILLAC. yikes

#42

carcassonnais a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Beh moi je vois plutôt Colomiers dans la charrette cette année...

Je suis de ton avis cool Colomiers me parait en retrait par rapport a Aix ,ils ont certes une bonne melée,mais derriere c'est faible et le buteur trés irregulier. en fait je crois que le CSBJ mettra tous le monde d'accord et ira en F1, on a pas pris autant de pincette pour retrograder ALBI MONTAUBAN et GAILLAC. yikes

C'est bizarre cette propension a proteger les clubs du quart sud-est. non ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2