Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

qui va se qualifier en poule 4 ?

on a entamé les matchs retours, et selon vous qui va se qualifier ? 1/ Tyrosse ( je ne vois pas de baisse de régime, mais simplement la gestion de l'effectif ) 2/ Lille ( et oui, les Lillois ont un match en moins et sont imprenables chez eux et peuvent ramener de bons résultats chez les plus faibles ) 3/St Jean de Luz ( une équipe qui ne fait pas de bruit mais qui monte en puissance ) 4/Lannemezan ( qui s'affirme toujours un peu plus, mêm s'il manque encore un ou deux bons résultats à l'extérieur ) derrière et selon vous , citez 2 équipes maximum qui peuvent encore troubler votre quatuor pour moi : *Castanet, touours solide, mais qui semble ( à tort ??? ) marquer un peu le pas. Mais reste une belle équipe ! *Oloron qui a du retard su le 4°, mais qui va faire de St Pée une citadelle imprenable ! et puis on connait le coeur Oloronnais !

CA Lannemezan....on t aime

Pour moi je pense a:Tyrosse,Lille,Lannemezan,castanet.

attention a oloron un match de moins

Il y a déjà deux topics sur ce sujet !!!!! Là : et là

Tyrosse Lille Lannemezan St Jean Castanet Oloron Mauléon

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

Pour moi : 1 Tyrosse 2 Lille 3 Castanet 4 Lannemezan 5 St Jean (juste derriere Lannemezan) 6 Oloron A mon avis, si St Jean gagne dimanche a Oloron, le SJLO terminera 3 ou 4eme. Sinon il sera 5eme à 1 ou 2 points de Lannemezan. Tyrosse devrait gérer la fin de saison et préparer la suite, avec peu de surprises au niveau des matches. Lille devrait engranger pas mal de victoires. Castanet va ssurer chez lui ce qui lui permettra de garantir une place qualificative Lannemezan sur une bonne dynamique Oloron : un match en moins que la tête de la poule (sauf Lille) mais beaucoup de derbies a disputer (St Jean, Mauléon, Orthez) donc d'incertitude Mauléon : devrait assurer à la maison et peut etre embeter Oloron à St Pée. Le maintien devrait être au bout. Apres : ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :

Pour moi : 1 Tyrosse 2 Lille 3 Castanet 4 Lannemezan 5 St Jean (juste derriere Lannemezan) 6 Oloron A mon avis, si St Jean gagne dimanche a Oloron, le SJLO terminera 3 ou 4eme. Sinon il sera 5eme à 1 ou 2 points de Lannemezan. Tyrosse devrait gérer la fin de saison et préparer la suite, avec peu de surprises au niveau des matches. Lille devrait engranger pas mal de victoires. Castanet va ssurer chez lui ce qui lui permettra de garantir une place qualificative Lannemezan sur une bonne dynamique Oloron : un match en moins que la tête de la poule (sauf Lille) mais beaucoup de derbies a disputer (St Jean, Mauléon, Orthez) donc d'incertitude Mauléon : devrait assurer à la maison et peut etre embeter Oloron à St Pée. Le maintien devrait être au bout. Apres : ?

Dommage le CAP aurait bien rencontré nos amis Oloronais:lol:

VICTOR HUGO a écrit :
edrfco a écrit :

Dommage le CAP aurait bien rencontré nos amis Oloronais:lol:

L'an prochain si vous etes tjrs parmi les amateurs ?

TYROSSE LILLE CASTANET ST JEAN ( l'agréable surprise ) LANNEMEZAN OLORON. ( LILLE nous a plombé et nous avons du mal a gagner dehors ) MAULEON ( toujours chiant ) FIGEAC et LOURDES ( tué par la sanction ) APRES ?????

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

TYROSSE LILLE CASTANET ST JEAN ( l'agréable surprise ) LANNEMEZAN OLORON. ( LILLE nous a plombé et nous avons du mal a gagner dehors ) MAULEON ( toujours chiant ) FIGEAC et LOURDES ( tué par la sanction ) APRES ?????

Slt Titoulisa, Presque prévu la meme chose. J'inverse seulement St Jean et Lannemezan parce que j'espere bien que St Jean ne va pas gagner chez nous. S'ils le font ils seront effectivement 4eme, sinon 5eme. A+

Fédérale 1