Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Matt Giteau à Toulon

#1

Après la CDM. A mon avis, bonne pioche. Un type polyvalent et qui peut couvrir quelques faiblesses du RCT au centre cette année.

#2

Alors, heureux? Toulon a tellement été sevré de bon ouvreurs ces dernières années qu'il en est devenu boulimique. Un 3ème pour la route!

#3

kelval a écrit :

Alors, heureux? Toulon a tellement été sevré de bon ouvreurs ces dernières années qu'il en est devenu boulimique. Un 3ème pour la route!

Oui, de voir des bons joueurs dans le Taupe 14 et en particulier à Toulon. Giteau, c'est d'abord un centre. Renseigne toi. Et puis ça fera un joueur pour le PARC, dans 10 ans, pour essayer de sauver la 250 eme menace de descente en Fed1 ou aider à la 180 eme tentative de remontée en ProD2.

Dernière modification par Boss Mauvaise Foi (20/01/2011 14:28:13)

#4

IL POURRAIT AUSSI ALLER A BAYONNE ;;;;

#5

Boss Mauvaise Foi a écrit :
kelval a écrit :

Alors, heureux? Toulon a tellement été sevré de bon ouvreurs ces dernières années qu'il en est devenu boulimique. Un 3ème pour la route!

Oui, de voir des bons joueurs dans le Taupe 14 et en particulier à Toulon. Giteau, c'est d'abord un centre. Renseigne toi. Et puis ça fera un joueur pour le PARC, dans 10 ans, pour essayer de sauver la 250 eme menace de descente en Fed1 ou aider à la 180 eme tentative de remontée en ProD2.

Comme c'est perfide! big_smile Même en déambulateur, Giteau serait trop cher pour le PARC big_smile.

#6

Boss Mauvaise Foi a écrit :
kelval a écrit :

Alors, heureux? Toulon a tellement été sevré de bon ouvreurs ces dernières années qu'il en est devenu boulimique. Un 3ème pour la route!

Oui, de voir des bons joueurs dans le Taupe 14 et en particulier à Toulon. Giteau, c'est d'abord un centre. Renseigne toi. Et puis ça fera un joueur pour le PARC, dans 10 ans, pour essayer de sauver la 250 eme menace de descente en Fed1 ou aider à la 180 eme tentative de remontée en ProD2.

BOULA sort de ce pseudo, vilain

#7

C'est tellement bas qu'on ce baisse même pas pour le ramasser.

#8

kelval a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
kelval a écrit :

Alors, heureux? Toulon a tellement été sevré de bon ouvreurs ces dernières années qu'il en est devenu boulimique. Un 3ème pour la route!

Oui, de voir des bons joueurs dans le Taupe 14 et en particulier à Toulon. Giteau, c'est d'abord un centre. Renseigne toi. Et puis ça fera un joueur pour le PARC, dans 10 ans, pour essayer de sauver la 250 eme menace de descente en Fed1 ou aider à la 180 eme tentative de remontée en ProD2.

Comme c'est perfide! big_smile Même en déambulateur, Giteau serait trop cher pour le PARC big_smile.

Je t'ai niqué la gueule en retour. Sans rancune? big_smile

#9

trpp13 a écrit :

C'est tellement bas qu'on ce baisse même pas pour le ramasser.

C'était de l'humour pour niquer la gueule à ce khôno de Kelval. Y me cherche mad ... big_smile T'inquiètes pas, chuis pas le fils spirituel de Boula et j'aime bien le club du PARC. Un de mes fils y a joué 2 ans en Crabos et quelques piges en ProD2 ou il a fait banquette à côté de Jordan.

#10

Sans rancune! cool EDIT: Khôno toi même, Touloniste!

Dernière modification par kelval (20/01/2011 20:36:02)

#11

moi aussi je le vois a Bayonne !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#12

Moi je le vois seulement en photo!:cool:

Top 14