Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

18ème Journée : US Carcassonnaise - Grenoble

#43

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :

Après cette journée UBB et Grenoble 5 pts je crois qu'on connait les 4 premiers mais après du 5ème (nous) au 12 ème (narbonne) rien n'est joué ce sera très dur pour nous mais pour les autres se sera dur aussi en tout les cas ce sera une belle bagare et je crois que tout est possible.

finalement comme tout le monde patine derriere nous on reste 5eme cool c'est une maigre consolation mais bon on est des promus et on ne peut rivaliser aves les gros budgets sur la durée notre fin de saison s'annonce difficile ,mais on est pas mort et on va le prouver face a OYO wink IL FAUT FAIRE CONFIANCE A CALA, l'an prochain on aura une equipe encore plus competitive,cette année le maintien est deja un superbe exploit qu'on nous enlevera pas je prefere regarder derriere et voir que Colomiers et ST Etienne doivent nous envier ALLEZ CARCA on lachera rien n'en deplaise a certains a Domec QUI COMMENCENT A BALANCER DES RAISOS (les memes qui se voyaient deja en top 14) il faut etre realiste,il faut un gros travail pour structurer l'USC et perenniser le club a ce niveau

Oui le plus dur commence et la bulle spéculative a éclaté !

#44

pettp a écrit :
Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

Tout à fait d'accord depuis le début de la saison ce n'est pas ça derrière hormis les exploits de Lazza et Le Bourris on a pas marquer d' essai construit souvent et hier pendant 30 mm au moins on les regarde jouer et on les met en confiance .

Salut Pettp, Sur les 2 premiers essais grenoblois (superbes essais soit dit passant), sais tu ou vois tu celui qui regarde passer le train chez nous? J'avoue que ça a été assez vite et que je n'ai pas bien vu. Il me semble que ca passe 2 fois au même endroit, non? notons aussi l'absence du second rideau defensif sur ces 2 essais....:rolleyes:

Je crois que sur ces deux essais on est limite en défense et sur une simple feinte de passe on est transpercer peu importe qui est pris pour moi c'est collectif mais chaque fois il y avait deux soutients Grenoblois et ça c'est le B A B A pour ce genre d'actions.

C'est Guy qui est pris. Mais que peut-on lui reprocher ? A 39 ans, un parcours exemplaire avec l'USC. Un exemple pour le club...

#45

quinze11 a écrit :
carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :

Après cette journée UBB et Grenoble 5 pts je crois qu'on connait les 4 premiers mais après du 5ème (nous) au 12 ème (narbonne) rien n'est joué ce sera très dur pour nous mais pour les autres se sera dur aussi en tout les cas ce sera une belle bagare et je crois que tout est possible.

finalement comme tout le monde patine derriere nous on reste 5eme cool c'est une maigre consolation mais bon on est des promus et on ne peut rivaliser aves les gros budgets sur la durée notre fin de saison s'annonce difficile ,mais on est pas mort et on va le prouver face a OYO wink IL FAUT FAIRE CONFIANCE A CALA, l'an prochain on aura une equipe encore plus competitive,cette année le maintien est deja un superbe exploit qu'on nous enlevera pas je prefere regarder derriere et voir que Colomiers et ST Etienne doivent nous envier ALLEZ CARCA on lachera rien n'en deplaise a certains a Domec QUI COMMENCENT A BALANCER DES RAISOS (les memes qui se voyaient deja en top 14) il faut etre realiste,il faut un gros travail pour structurer l'USC et perenniser le club a ce niveau

+1 NB Bouba, tu commences à faire des raisonnements à la Thierry11...Tu me déçois!

Juste au moment ou Thierry revient

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#46

Scorpion11 a écrit :

pas de reso, mais reprends mes interventions j'aviais dit que si on perdait contre auch sa devient difficle ensuite et bien voila, grenoble, oyonax gagnera à carca , arretons avec les autres aujourd'hui nous sommes derniers sur les match retours, les depars on les connait deja lazarrotto, le borbhis, koffi, mahé, les nouveaux heymans et quelques vieux. PAR CONTRE que devient le pauvre thomas claviere. Nous une trés bonne equipe, il manque seuleument 15 JOUEURS SULLPEMENTAIRE

De toute facon , c'est pas la peine d'avoir Lazza avec nous ( ou meme les autres ailiers ) , puisqu'il n'est pratiquement pas solicité...ou alors trés mal.....Le Bourhis , un super joueur et trés bon centre créateur , qu'on met à l 'arriére...:/... Pour Heymans , pour le moment , j'y crois pas beaucoup..... Quant aux "vieux" , Carcassonne attirera des joueurs un peu plus jeunes l'an prochain....Enfin , je le pense....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#47

La revue de presse des Hérétiques (25/01/2011) :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#48

Scorpion11 a écrit :

pas de reso, mais reprends mes interventions j'aviais dit que si on perdait contre auch sa devient difficle ensuite et bien voila, grenoble, oyonax gagnera à carca , arretons avec les autres aujourd'hui nous sommes derniers sur les match retours, les depars on les connait deja lazarrotto, le borbhis, koffi, mahé, les nouveaux heymans et quelques vieux. PAR CONTRE que devient le pauvre thomas claviere. Nous une trés bonne equipe, il manque seuleument 15 JOUEURS SULLPEMENTAIRE

tu portes bien ton nom toi ( trés injuste avec le boulot qui a été fait et on brule vite ce qu'on a adoré c'est mesquin) la realité economique est impitoyable avec 2,8 M de budget il fallait pas s'attendre a des miracles ceux qui partirons je leur souhaite bon vent, tu dois etre dans le secret des dieux pour annoncer tous ces departs moi j'ai pas du tout les memes infos que toi sur les departs , a ce jour rien n'est fait sauf dans tes films Heymans il vient quand il veux a CARCA (a mon avis beaucoupo de club de TOP14 le pistent) Macurdy c'est du lourd et cetainement bien au dessus de la Guiche (a qui je souhaite un bon retablissement) il aura de belles surprises a venir dans le recrutement cool

Pro D2