Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Autocritique arbitrale...

#1

Sans commentaire !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

Toute ressemblance avec un autre match disputé ce week-end.............

#3

Au moins votre arbitre a su reconnaitre ses erreurs, le notre a maintenu n'avoir rien vu !!! Même le journaliste auscitain de La Dépêche mentionne son incompréhension:

#4

Que veux tu honnetement faire apres match ? Faire rejouer ? big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#5

Je ne sais pas si les arbitres sont sanctionné ou pas mais il faudrait.

#6

retour en promotion honneur aprés de" tels matchs"

j'ai glissé chef!!!!

#7

Non malheureusement il n'y a rien à faire... Sinon implorer qu'un jour la roue tourne !!

#8

Oui, on est d'accord : c'est comme constater que le temps est mauvais ! On n'y peut rien et eux c'est de la même eau...ils ne doivent des comptes qu'à Dieu enfin môssieu Méné. Je crois que comme dans tout corps constitué pour faire appliquer une loi, il existe un machin LNR /FFR genre Inspection Générale des Services qui fait office de confessionnal à arbitres fautifs le lundi ou le mardi pour leur distribuer l'absolution des péchés et ce qui va avec : 3 pater et 2 avé... Enfin c'est pour ceux qui sont de cette obédience et "bossent" le samedi et pour les autres qui officient (car ils officient, d'où l'idée que leur approche confine à la célébration d'un culte du dieu Ovale) le dimanche où il y a vêpres l'après-midi, c'est l'oeil de Moscou, le KGB puis le Goulag... De toute façon, le péché a été commis, l'absolution enlève un poids sur la conscience du pécheur et hop ils sont à nouveau prêts pour le samedi ou le dimanche suivant. Ce ne sont que quelques hommes, Seigneur ! Oui mais des abrutis ! Et nous on croit...:lol::lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#9

Et dire qu'à l'Etivallière on me demande de ne plus les insulter !!! JE DEVRAIS ETRE RÉMUNÉRÉ POUR LE FAIRE !!!! J'estime faire oeuvre de salubrité publique quand je les mets à l'amende le long de la main courante. Ce sont souvent des crapules de mauvaises foi qui dirigent les débats..... et leurs excuses ...... ils peuvent se les mettre au cul. Désolé pour les (rares) bon arbitres (Mr Passicos si vous nous lisez !!!! Mes hommages à madame !!!!). Encore plus désolé pour les (encore plus rares !!) arbitres honnêtes !!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#10

A la lecture du blog "Pays d'Aix RC saison 2010-2011" et de la levée de bouclier concernant l'arbitrage du match PARC/Auch, je postais (post 1576) l'extrait suivant lu dans un article sur le site de la LNR appelé "La PRO D2 invente la tragédie en 7 actes". Précédemment au match j'avais donné l'adresse au post 1549 pour titiller les supporters en leur suggérant que le scénario était déjà écrit : "ACTE 6 26e journée : Saint-Etienne – Aix-en-Provence Fin de la pièce pour les 4 seconds rôles de la PRO D2 2010-2011. A l’issue de cette 26e journée, et en ce début de mois d’avril il y a fort à parier que le scenario du maintien sera connu. [size=15]Saint-Etienne et Aix-en-Provence pourraient d’ailleurs se voir échus les deux billets pour la Fédérale 1[/size] à l’issue de cette série à rebondissements. La saison passée, le classement s’est figé à la 20e journée. Il restera inchangé jusqu’au bout. Auch (13e) prendra 4 points ; Colomiers (12e), 8 points ; Aix (15e), 6 points et Lannemezan (16e), 9 points. Si ce championnat copiait le précédent, Dax et Aix-en-Provence seraient maintenus, Colomiers et Saint-Etienne en Fédérale 1. Oui, mais –il y a toujours un mais- en 2009-2010, il y avait 10 points d’écart entre le 13e et le 12e et six de plus avec le premier relégable. Cette saison, Dax, Aix et Colomiers se tiennent en 3 points. Ca change bien des choses… Auch recevra Colomiers et Dax les voisins de Tarbes…" Aujourd'hui le lien ci-dessus ouvre sur un article dont le titre est devenu "PRO D2 : un premier acte qui remet tout le monde sur le devant de la scène !" et dont le premier acte est rewrité par le rédacteur... La suite du scénario (acte 6) reste donc la même. Je me pose toujours la question "Est-ce que les arbitres considèrent cet article comme un ordre de mission ?":cool:

Dernière modification par Forez Gump (01/02/2011 22:44:00)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2