Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM RUGBY RUMEURS

JMB-DDM-MERDOL mème famille,mème combat,couler SAPIAC.Mais arretez d'acheter et de lire ces journaux de MERDE .

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

OSCAR du SAULOU a écrit :

JMB-DDM-MERDOL mème famille,mème combat,couler SAPIAC.Mais arretez d'acheter et de lire ces journaux de MERDE .

Mais tu sais bien que nous avons tous baigné dedans tout petit, nous avons tous été torchés par une feuille de l'un de ces journaux un peu plus grand, bref que nous avons tous grandi sous la coupole de ces feuilles qui salissent les doigts !!!! Il est dur de s'en défaire après tant d'années de consommation !:lol:

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Et oui, c'est de l'humour. J'aime bien suivre le forum de votre club ou celui de Béziers. Vous êtes d'anciens clubs pro que je respecte, j'ai appriécé la sportivité des supporters sapiacains et leur connaissance lors du match aller, alors arrêtez de vous emmerder la vie, vous vous créez vos problèmes tout seuls. Nous avons souffert du départ d'un de nos entraîneurs l'année dernière pour Colomiers, ce n'est jamais drôle de tout remettre à zéro en cours d'année. Alors gardez votre entaîneur, vous allez vous qualifier et après qui vivra verra. Un seul reproche, vu votre stade, les vestiaires de votre B sont indignes de votre standing.

victor82 a écrit :

Des rumeurs??? Peut-être !!! Mais il n'y a pas de fumée sans feu !! En tout cas une éventuelle arrivée de Péméja au club est une très bonne nouvelle!!!! Après je reste un peu perplexe quant à la réaction de Mr Calvet, qui visiblement ne serait pas pour une collaboration avec ce dernier !! Comment peut-on prétendre vouloir le meilleur pour "son équipe" et refuser l'aide d'un entraîneur tel que Péméja????? Heu?????????? Ambition personnelle?????? Hum.....A méditer................................. En tout cas je suis convaincu que l'arrivée de Mr Baury va faire un bien fou à ce club!!! Enfin quelqu'un qui vient dans l'intérêt du club et non pas pour ses intérêts personnels!!!!! smile

Tu peux me dire ce que peut apporter ce monsieur à l'usm. Parti comme un mal propre de Montauban, viré de Bayonne, viré de Bourgoin. Il est le plus mauvais entraineur qu'on est eu. Avec lui ce n'était que copinage, les joueurs qui avaient ses faveurs, même en méforme, jouaient. Les remplaçants rentraient à 5' de la fin. Non rien de bon avec ce retour, perdant à mon avis.

Fédérale 1