Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EDF FEDERALE 2011

Pour ceux qui sont intéressés,le site du RCO à mis en ligne de très belles photos de l'évènement. J'en profite pour les en remercier

reportage video sur le match contre l'ecosse a voir sur le site de l'equipe.tv ( episode 21 de l'emission " poule 5 - un autre rugby ).

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

pascal45 a écrit :
supporterRCO a écrit :

3000 spectateurs et 500 personnes au repas c'est un record à Orléans dommage que rencontre a 15 a fait l'impasse sur ce match...

C'est encore un coup du maire d'orleanspour pas que le rugby prenne le pas sur le basket!!!N'empeche que c'est desolant de ne pas avoir eu de resumé ,on a du mal a comprendre,en tout cas c'etait un beau match,bravo aussi aux ecossais,leur 5 a ete grandiose,beau match de rugby,ça fait plaisir!!!

je ne pense pas que le maire est barré la route du stade a l'emission rencontre a xv

Intello a écrit :
brennan06 a écrit :

reportage video sur le match contre l'ecosse a voir sur le site de l'equipe.tv ( episode 21 de l'emission " poule 5 - un autre rugby ).

Et on voit le frangin ? A plus Brennan

salut intello, mon frangin porte le numero 4, et on voit souvent sa grande carcasse ! mes amities a toi et aux gens du rog.:)

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

merci pour le lien domage qu'il n'y ai pas un tournoi des 6 federal.. sinon ce soir tournoi des -de 20 sur france 4

Dernière modification par bruno1 (11/02/2011 18:07:55)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1