Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand sera joué le match? Comment Nevers va-t-il gérer les deux matches en retard? quels sont les objectifs affichés dans la Nièvre à la fin de la trêve! J'ouvre le débat... Merci d'avance pour vos contributions!
c'est simple il faut gagné les 2 matches en retard mais après une période de 3 semaine sans joué ca risque d'être compliqué a remettre la machine en route ont sera fixé dimanche a suresne qu'il ne faut pas sous estimé en plus il y a un vieux contentieux entre les 2 équipes
Ok merci! je vois bien Nevers Bourg Macon faire une grosse seconde partie de saison
nevers va envoyer du jeu a meme ! les gars vont avoir la patate!:lol:
ouais je vois bien Nevers et Bourg finir fort la saison et pour Bourg remonter les 14 points de retard sur Montlucon tout dependra du résultat des bourbonnais à Bobigny!
bravo au rc strasbourg pour la belle victoire dimanche dernier à nevers, très beau match et victoire superbe du rc strasbourg NEVERS 19 STRASBOURG 26