Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pénalité de Grasse - Après 50 minutes de jeu: Grasse 20 - R.C.A.V 16 hmm

ALLEZ LE SCM .

Aux dernières informations : Châteaurenard 0 - Nice 3 smile Graulhet 19 - Blagnac 9 hmm

Dernière modification par Co10.26 (13/02/2011 16:20:28)

ALLEZ LE SCM .

Essai transformé pour Grasse sad - Après 63 minutes de jeu : Grasse 27 - R.C.A.V 16 hmm

ALLEZ LE SCM .

Essai de Grasse sad - A la 80 ième minute : Grasse 32 - R.C.A.V 16 sad

ALLEZ LE SCM .

Fin du match : Grasse 32 - R.C.A.V 16 sad

ALLEZ LE SCM .

romans et aubenas on intéret a réagir

romans toujours

TRÈS mauvais résultat pour le RCAV............la fédérale 2 a passé l'escrinet,elle arrive doucement,malheureusement ........................................................................

Dernière modification par lud (13/02/2011 17:56:03)

Certes... Mais, je suis sûr que Grasse est très loin d'être à sa place.. wink Très gros pack, et de gros blessés... Allez grassois !! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Certes... Mais, je suis sûr que Grasse est très loin d'être à sa place.. wink Très gros pack, et de gros blessés... Allez grassois !! wink

12 blessés chez nous (et chez toi aussi enfin je ne sais plus tongue). Et Grasse est à sa place, comme Aubenas suite à ce match.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
dams2607 a écrit :

12 blessés chez nous (et chez toi aussi enfin je ne sais plus tongue). Et Grasse est à sa place, comme Aubenas suite à ce match.

Certes, mais t'en a pris 30... Quant à mon chez moi, tu serais bien étonné de savoir ou il se trouve !!! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :
tinico a écrit :
dams2607 a écrit :

Certes, mais t'en a pris 30... (toi aussi alors) Quant à mon chez moi, tu serais bien étonné de savoir ou il se trouve !!! wink

T'inquiète je sais où il est ton chez toi, c'est bien pour ça que j'ai fait cette remarque. Je ne parlais pas de Grasse big_smile. Et vu le match proposé par les 2 équipes, la F2 est méritée après ce match. Mais ce n'est qu'un match.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Allezzzzzzz aubenas moi jy crois et plein d'autre aussiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! rien est perduuu et des dimanche contre graulhet !!!!! AUBENAS EN F2 C'EST PAS POSSIBLE .............

Fédérale 1