Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

pronostics 2010-2011

#57

quinze11 a écrit :

Après le 1° bloc retour, alors que 4 équipes se sont détachées, 8 autres de MdeM à Narbonne peuvent se qualifier. La premiére journée d'un bloc donne souvent la tendance et une défaite à domicile pour un de ces 8, on pense en particulier à Narbonne, Aurillac, et Tarbes pourrait compromettre définitivement leurs chances. Pour la descente, une victoire de Colomiers lui offrirait une marge significative, mais puet-être pas suffisante sur Aix.Dax n'a plus le droit de perdre chez lui!

Difficile Bloc pour Aix : va à Colomiers , recoit Dax , va à l' UBB , recoit Tarbes , et recoit Mont de Marsan.... Aie aie aie , surtout ne pas se louper au premier match , parce qu'aprés la pression sera sur les épaules des noirs......... Dax pas évident non plus.....recoit Auch , va à Aix , recoit Carcassonne , va à Saint-Etienne , et recoit l ' UBB... Dur mais ils peuvent finir avec 3 victoires voir mieux si.... Colomiers recoit donc Aix , puis Grenoble (oups) , va à Aurillac (aie) , recoit le lOU (pff...), et va à Albi..... Bloc encore plus compliqué pour Colomiers.... Avantage à Dax et à Aix , qui à les armes , à mon avis , pour gagner à Colomiers et battre chez eux ensuite Dax..... Franchement Colomiers est 13 éme , mais je les vois pas s'en sortir...enfin , le rugby , des fois....

Dernière modification par carcawinner (16/02/2011 19:27:13)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#58

Le match capital dans ce bloc est COLOMIERS / AIX. La vainqueur sera à mon avis en ballotage très favorable. Pour la montée directe je vois plutôt le LOU que ALBI qui a une mêlée fragile.

#59

Si le LOU fait ce que nous avons fait avec Montauban en prenant des Berjaliens tout est possible. Bourgoin sera-t-il rélégué en Fed1 comme Montauban? ça change tout.

Pro D2