Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ST NAZAIRE - RIBERAC

JABADAO a écrit :
le breton a écrit :

Merci pour les messages c'est gentil...mon pseudo est donc le breton. Oui jai joue à Lunel où le match contre saint nazaire fut un très mauvais souvenir. J'ai ensuite joué à Marseille Vitrolles Rugby (ex Stade Phocéen) puis en Irlande et en Australie. Mon frère jouant ici j'ai décidé de prendre ma licence ici pour me remettre en forme et rendre service en cas de besoin. La saison en Australie se terminant en Aout ma licence fut faite en Aout. Je suis juste arrivé maintenant car j'ai décidé de voyager.

Salut le breton, tu es bien modeste à ce niveau là c'est plus que rendre service, c'est donner encore un peu plus de force vive au club pour cette fin de saison et qui sait peut-être pour la suivante..... En tout cas ton retour semble aussi donner des ailes à ton frère qui a nettement haussé son niveau de jeu ces derniers matchs en prenant pleinement confiance en ses qualités ! A+

On trouve plein de chose sur la toile notamment le profil facebook de ton club australien des "Wests Subiaco", des photos sympas, il semble y avoir une belle ambiance...... cool cool cool lol

Fédérale 1