Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titibonehead a écrit :albizan a écrit :on joue contre qui dimanche 27 fevrier alors ??
On joue pas..... c'est notre journée de repos!!!!!!!
donc cela fera 2 matchs de retard !!
albizan a écrit :titibonehead a écrit :albizan a écrit :on joue contre qui dimanche 27 fevrier alors ??
On joue pas..... c'est notre journée de repos!!!!!!!
donc cela fera 2 matchs de retard !!
mais non !! pourquoi deux ? la ffr a décidé d'élargir le calendrier à cause de nombreux report, et de ce fait on peut se permettre d'espacer les rencontres en retard
Pas grave moi je prefère ce programme repos le 27.02 à Blagnac ke 6.03 et reception d'Aubenas le 13.03 Celui d'Aubenas = déplacement à LaSeyne, réception Béziers quand il vont venir à Romans ils seront bien diminués quel calendrier de fous !!!!
USRPoise a écrit :Pas grave moi je prefère ce programme repos le 27.02 à Blagnac ke 6.03 et reception d'Aubenas le 13.03 Celui d'Aubenas = déplacement à LaSeyne, réception Béziers quand il vont venir à Romans ils seront bien diminués quel calendrier de fous !!!!
tu l'as dit !!!!! ![]()
et nous on joue a quelle date a la seyne ???
kiki26 a écrit :albizan a écrit :et nous on joue a quelle date a la seyne ???
06/03/2011 BLAGNAC / ROMANS 13/03/2011 ROMANS / AUBENAS 27/03/2011 GRASSE / ROMANS 10/04/2011 LA SEYNE / ROMANS 16/04/2011 ROMANS / MONTAUBAN 01/05/2011 ROMANS / GRAULHET
merci* si on gagne 3 matchs on devrait être sauvés voir que 2 peut être
oui en+ comme ça le programme est moins chargé en laissant des temps de récup allez Damiers, on y croit
USRPoise a écrit :oui en+ comme ça le programme est moins chargé en laissant des temps de récup allez Damiers, on y croit
on peut le faire sur ce que l'on a déja vu ![]()
L'USM qui a perdu des points dans ce non-match face à BEZIERS, va devoir se racheter à l'extérieur, c'est évident. Je reste persuadé que la victoire à ROMANS va être inscrite sur les tablettes pour se rattraper.
OUI , sans probléme , le meilleur gagnera , et nous aussi les supporters ce match est coché sur nos agendas , et la moblisation va étre forte , trés forte , mais prenons , les matchs les uns aprés les autres .....
en tout les cas on sera heureux de rencontrer les ultras SAPIAC !!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!
JEJE21 a écrit :L'USM qui a perdu des points dans ce non-match face à BEZIERS, va devoir se racheter à l'extérieur, c'est évident. Je reste persuadé que la victoire à ROMANS va être inscrite sur les tablettes pour se rattraper.
Gagnons contre NICE et on sera toujours à temps de voir venir.
Encore un match à haute pression...
Pour ne pas dire à quitte ou double!