Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers/grenoble

#1

un gros match en perspective...colomiers est dos au mur et doit reagir!! allez colomiers

#2

bonne chance Seb, vous meritez de rester en prod2 !

#3

merci mais si on finit 15 eme alors on ne meritera pas

Dernière modification par Sebastien 31 (27/02/2011 14:41:28)

#4

Bon match de Colomiers, faisant jeu égal avec grenoble et même dominateur en mêlée.

#5

comme je l'ai dit avant le match..colomiers était dos au mur et donc grenoble aurait un match difficille...premiere mi temps dominé par colomiers et notamment devant..dommage quel'on ait pas scoré davantage. en deuxieme i temps grenoble s'est refait le cerise en essayant de mettre su mouvement..je pense que le nul est logique... Colomiers toujours en vie smile

#6

Sebastien 31 a écrit :

comme je l'ai dit avant le match..colomiers était dos au mur et donc grenoble aurait un match difficille...premiere mi temps dominé par colomiers et notamment devant..dommage quel'on ait pas scoré davantage. en deuxieme i temps grenoble s'est refait le cerise en essayant de mettre su mouvement..je pense que le nul est logique... Colomiers toujours en vie smile

Colomiers a tout notre soutien à Aix mais si c'est pas vous c'est nous ou Dax. Je préfèrerais que ce soit Bourgoin au moins on resterait entre amis...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2