Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TRUBLION83 a écrit :je suis un pur seyniste mais ce matin j'ai un gout amer ,car nous avons peut etre perdu AUBENAS C'est un grand club ,qui à fait comme tant d'autre ce qu'ai la F 1 Messieurs je vous respectent ,nous avons était complet hier ,dans tout les compartiments du jeu ,et 23.0 au bout de 20 mn ont fait baisser les bras à votre courageuse équipe Nous ne verrons plus de si tot c'est fameux AUBENAS ..LA SEYNE , j'espère que le monde de l'ovalie s'en souviendras respect messieurs
C'EST SYMPA 8.( 8.(
Vous allez voir que vos joueurs vont vouloir réagir contre nous et qu'on va encore galérer!!! ![]()
voici le liens habituel, article et photos .
bonne lecture
Article du jour :
Dur dur pour notre RCAV ARDECHE !!! dur aussi ne de plus revoir des rencontres qui ont toujours été passionnantes contre vous !!! en tous cas je vous souhaite Seyniste longue vie en Fédéral 1 et pourquoi pas plus haut dans les années a venir et continué à garder cette culture et cette esprit du combat qui fait votre force !!!! amicalement (un supporter du RCAV ARDECHE)
Merci NIKO mais rien n'est encore perdu pour vous.