Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

"Penchez vous Damoiselle, attention, ça va piquer...."

#1

Il était une fois... Dans un beau royaume une damoiselle qui voulait aller au bal... Chaque année elle travaillait dure mais échouait de peu...jusqu'au jour où elle y croyait dur comme fer, et oui puisqu'elle le meritait...elle avait meme son invitation en poche... Alors qu'elle était superbe et avait mis sa plus belle robe, le prince lui dit: "Ben non ma grande 1 damoiselle dans ton village, 2 dans celui d'a coté pareil dans l'autre et pour l'autre village de bouzeux comme le tien 1 seule autre damoiselle..." Celle ci repondit étonnée... "mon doux prince pkoi 1 là et 2 là bas...?! " "C comme ça , t'es pas contente ?! change de royaume..." Ainsi la princesse repartie les yeux pleins de larmes, non pas qu'elle éait déçue, mais simplement de douleure provoquée par ce pieu, planté aussi arbitrairement que profondement, dans son petit arriere train de banlieusarde... Elle repartie, triste, malheureuse, et la fesse endolorie, criant haut et fort : "un jour viendra...ou je serai la reine du bal ...sans jamais devoir s... tous les pretendants..." Ahhh le rugby et c valeurs c pas beau ça....!!!!!

Dernière modification par Bilou (01/03/2011 15:44:34)

#2

Ceci n'est malheureusement que la triste réalité d'un discution entre un club et des dirigeants de comité... Je préfère en rire et le raconter sous cette forme mais suis simplement désabusé d'entendre de pareil choses... Règle 1 : les comités font ce qu'ils veulent, quand ils veulent... Règle 2 : toujours se référer à la règle 1.. Après certains s'étonneront que le rugby français n'évolue pas assez vite....

#3

T'avais pas encore compris toi ??? Pu.... mais d'où tu sors ???? Dans les comités et autre,...... ils sont là pour gorgeonner et pas autre chose. Attend les tirages des phases finales et tu comprendras.

Juniors