Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kevin_01 a écrit :Laglo66 a écrit :jordanasm a écrit :C'est quand même le comble qu'à 3h d'une rencontre cruciale à ce niveau-là, on ne sache pas l'heure du match !
Concernant le report de l'horaire de la rencontre, c'était quoi la raison?? D'après le commentateur de radio tropique, (si j'ai bien compris) c'était pour assurer une grosse réception d'avant match des dirigeants??
Avec le Johnny sous le chapiteau qui était en feu !
Je l'ai entendu en partant chanter du Téléphone façon Johnny.
olivier a écrit :Vévé a écrit :olivier a écrit :Et doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon essuie-glace arrière.
Il a eu peur de ma mercos ! Bon passons, moi ce qui me fais "suer" c'est d'avoir laver le derche des mâconais à la bière !
Alors ouai, ça c'est énorme. vévé qui veut déclencher une générale en tribuen en aspergeant les maconnais. Déjà qu'on a violé leurs femmes au resto.
Il devrait savoir le Vévé que lui et les bières dans les tribune ça le fait pas. Remember Fos 07/06/08. ![]()
olivier a écrit :Et doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon essuie-glace arrière.
ah ça c est pas moi !!!!!!
M'en fout c'est toi qui morfle.
Pat01 a écrit :
olivier a écrit :Vévé a écrit :Il a eu peur de ma mercos ! Bon passons, moi ce qui me fais "suer" c'est d'avoir laver le derche des mâconais à la bière !
Alors ouai, ça c'est énorme. vévé qui veut déclencher une générale en tribuen en aspergeant les maconnais. Déjà qu'on a violé leurs femmes au resto.
Il devrait savoir le Vévé que lui et les bières dans les tribune ça le fait pas. Remember Fos 07/06/08.
![]()
Sur :
Une petite interview, et quelques actions du matchs en vidéo ![]()
Hormis allez violets, il sait dire autre chose ?
![]()
Ouais ! "Wooooo plaquage haauut !!!" ]:D
Vous pouvez aussi baisser, ou couper le son... Mais après , c'est aussi un supporter, un peu usant je vous l'accorde mais un supporter ! ![]()