Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Ils ont les crocs a Bayonne

#1

Selon midol kelleher a donné son accord ; ils sont sur dussautoir , albacete , lauaki ... du lourd pour la prochaine saison

#2

kelleher etait trop exigent pour Toulouse et surtout il est sur la fin de sa carriere meme s'il peut rentre encore de grand service.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

Ah enfin un pote ! LOL Puis il a écumé tous les bars à Toulouse ! Kelleher , boyer , ça va commencer a prendre forme a bayonne

#4

PICKANDGO a écrit :

Ah enfin un pote ! LOL Puis il a écumé tous les bars à Toulouse ! Kelleher , boyer , ça va commencer a prendre forme a bayonne

c'est vrai que c'est un peu le desert sur rugby pro mais en 3eme mi temps c'est interdit de parler rugby !! roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

Bayonne avait déjà lancé des noms en janvier 2010 ... on a vu par la suite....

#6

Ferait mieux de recruter en 1er ligne, vu comme ils se sont fait retourner à Agen. Iguiniz tient encore la baraque. Heguy et Avril, c'est de plus en plus roublard, mais de moins en moins bon en poussée pur. Roumieu, c'est pas trop ça en lancers..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#7

euh , excusez la question mais.......... il sort d'ou le pogon ????? je ne sais pas comment ils peuvent s'aligner sur tous les joueurs................. ils vont nous faire une montauban non ????:cool:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

cool

d'Artagnan a écrit :

euh , excusez la question mais.......... il sort d'ou le pogon ????? je ne sais pas comment ils peuvent s'aligner sur tous les joueurs................. ils vont nous faire une montauban non ????:cool:

Afflelou casse sa tirelire peut etre....

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#9

Quand on voit les résultats dans les équipes de jeunes de l'aviron depuis quelques saisons... dommage que ce club ne s'appuie pas sur la formation....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#10

A priori dussautoir et albacete resteraient .......c'est quand même mieux de jouer chaque année les premières places....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

Pacatianus a écrit :

cool

d'Artagnan a écrit :

euh , excusez la question mais.......... il sort d'ou le pogon ????? je ne sais pas comment ils peuvent s'aligner sur tous les joueurs................. ils vont nous faire une montauban non ????:cool:

Afflelou casse sa tirelire peut etre....

Le pognon va plus falloir compter sur celui d'Afflelou ni sur celui de Laporte... cool ... Encore que lui a part ramener sa fraise je doute qu'il ait eu l'intention de vendre un des ses campings pour investir dans l'Aviron Bayonnais ! lol

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#12

Pacatianus a écrit :
Pacatianus a écrit :

:cool:

d'Artagnan a écrit :

euh , excusez la question mais.......... il sort d'ou le pogon ????? je ne sais pas comment ils peuvent s'aligner sur tous les joueurs................. ils vont nous faire une montauban non ????:cool:

Afflelou casse sa tirelire peut etre....

Le pognon va plus falloir compter sur celui d'Afflelou ni sur celui de Laporte... :cool: ... Encore que lui a part ramener sa fraise je doute qu'il ait eu l'intention de vendre un des ses campings pour investir dans l'Aviron Bayonnais ! :lol:

Laporte comme son nom l'indique "ouvre des portes" ! Je comprends que ce type à la faconde extraordinaire connu pour son extrême compétence rugbystique (x titre champion de France, y coupe d'Europe et z coupe du monde à son actif d'entraineur car noyé dans un collectif le joueur on peut pas le juger) devait avec le lunettier donner à croire aux gogos (son fameux carnet d'adresses) qui avaient du pognon en trop qu'ils devaient le mettre sur l'AB pour encore en avoir plus !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#13

comment détruire une équipe, avant la fin de la saison en trois leçons...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14