Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le sujet n'avait pas etait créé voila !!!!!
moi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!
Marilou a écrit :moi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!
On a encore failli créer un exploit à l'extérieur. Dommage, mais bon, le maintien est assuré mathématiquement, et pour vous aussi
Marilou a écrit :moi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!
![]()
Bonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse :
Nicolas - LPI a écrit :Bonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse :
Merci !!!
Nicolas - LPI a écrit :Bonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse :
magnifiques photos,à conserver pour les 2 équipes,du grand art ,bravo Nicolas!!! ![]()
d'aprés les échos , trés belle partition rendu par chato et belle équipe de valence d'agen. maintenant que du bonus , on joue notre demi à la seyne , un mois pour la préparer , coupure bonne ou mauvaise , en tous cas il faut pas gacher cette opportunité , pour s'offrir une finale à dom contre MONTAUBAN.
Belles photos, merci
passion rcc a écrit :d'aprés les échos , trés belle partition rendu par chato et belle équipe de valence d'agen. maintenant que du bonus , on joue notre demi à la seyne , un mois pour la préparer , coupure bonne ou mauvaise , en tous cas il faut pas gacher cette opportunité , pour s'offrir une finale à dom contre MONTAUBAN.
Bonne chance à vous
MERCI A TOUS POUR LE MAINTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean Alric a écrit :
magnifiques photos,à conserver pour les 2 équipes,du grand art ,bravo Nicolas!!!
Merci ![]()