Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / lyon

#1

Colomiers condamné a l'exploit pour esperer encore... resseguier, bergos, lassalle, couzier blessés et spachuck en selection Voici la composition du groupe retenu pour la venue de Lyon : Bortolucci, Rallier, Zanon, Roux, Rayssac, J.-B. Martin, Mémain, Caisso, Cholley, Berneau, Lledos, Bortolaso, Tourtoulou, Foucras, Culinat, Inigo, Lafforgue, Hernandez, Bakaniceva, Goneva, Gauthier, B. Martin, F. Catala, Maurino, Saout.

#2

bravo a toute l'equipe pour cette victoire face au leader franchement avant le match j'y croyais(javais pronostiqué une victoire), colomiers sort souvent des gros matchs face aux grosses ecuries..de toutes facons il n'y avait pas le choix pour esperer encore au maintien il fallait gagner une fois de plus les avants colomerins ont fait un gros match...en melée,en defense,en touche dans les rucks, dans le combat et l'engagement super... malgré la perf du 8 de devant de depart pourquoi il n' a aucun coaching en premiere et deuxieme ligne rayssac, rallier et cholley (bortolaso qui ne joue que 10 minutes par match) sont restés dans l'en but pour s'echauffer ils sont puni ou quoi je fellicite aussi les 3/4 columerins pour leur grosse performance defensive face aux solides 3/4 lyonnais( et leur maitre a jouer xavier sadourny), jai trouvé les 3/4 columerins entreprenants en attaque avec quelques mouvements interessants qui meritaient mieux, bravo aussi au jeune centre catala pour son match pour sa deuxieme titularisation seulement.

#3

La fin de la saison va être palpitante aucun des clubs susceptibles de descendre ne veut lâcher le morceau, et en plus pour les derniers matchs ils vont se rencontrer . Bravo à Colomiers pour sa victoire sur LYON, comme quoi quand on veut on peut .

#4

Je ne vois plus Dumitru le centre qui vient d'Oyo et de Beaurepaire dans les groupe,quelqu'un peut me donner des explications. Merci

Pro D2