Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bobigny

Victoire de BOBIGNY face à CERGY, l'équipe a eu du mal à rentrer dans le match Point négatif : blessure de Jildas COLLEAUX (fracture tibia cf Le Parisien de ce jour) , ce qui alourdit l'infirmerie en terme de 3 eme ligne : COLLEAUX, GIACCOBI, FACERIES, LOUKRASSI plus l'exclusion de BALAT Il va falloir retrouver du tonus pour finir deuxième de la poule . Bon rétablissement à Jildas

Bonjour, Un compte-rendu du match et une galerie photos sont en ligne sur le site 93-infos.fr Le lien vers l'article : Bonne lecture !

Le premier site d'information locale du 93

Encore 2 essais de J.Domolaîlaî, on va avoir du mal à le garder le bestiau, pas de bol pour Cergy il ne devait pas débuter, mais la blesssure de Colléaux en a décidé autrement.

Bon on a fini notre championnat d'Ile de France ( 5 victoires et une défaite à Massy) On va tacher de battre Annecy et après on va pouvoir commencer à penser aux phases finales, d'ici le mois de mai on devrait récupérer quelques bléssés, personne ne parle de nous, continuez comme ça, on n'en demande pas plus.

dinky a écrit :

Bon on a fini notre championnat d'Ile de France ( 5 victoires et une défaite à Massy) On va tacher de battre Annecy et après on va pouvoir commencer à penser aux phases finales, d'ici le mois de mai on devrait récupérer quelques bléssés, personne ne parle de nous, continuez comme ça, on n'en demande pas plus.

Ni de nous, mais moi je surveille..... peut- être à bientôt, une fois qu'on aura éliminé les gros !!!

Bon ben la 2ème place c'est quasiment fait, ça sent les vacances, je ne sais même pas si on va aller à Montluçon. wink Prochain match à gagner contre Macon à la maison le 1er mai, bonjour le calendrier.

Fédérale 1