Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PMR SAINT JUNIEN

La victoire du PMR aujourd'hui va donner du piment à cette fin de saison pour les relégables en poule3 La saison a été dure pour le staff et les joueurs,stressante pour les supporteurs,vous méritez de rester en fed 1 Croissons les doigts

"joli temps_ a écrit :

La victoire du PMR aujourd'hui va donner du piment à cette fin de saison pour les relégables en poule3 La saison a été dure pour le staff et les joueurs,stressante pour les supporteurs,vous méritez de rester en fed 1 Croissons les doigts

Pourquoi?

seule la victoire est belle dans la correction

J'y crois pas... Un post sur le PMR wink C'est inespéré J'étais au match pour voir mon pote Cédric DASILVA en B (qui vous a rejoint il y a 2 mois environ). J'espère que le joueur de St Junien n'a rien de trop grave!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

J'y crois pas... Un post sur le PMR wink C'est inespéré J'étais au match pour voir mon pote Cédric DASILVA en B (qui vous a rejoint il y a 2 mois environ). J'espère que le joueur de St Junien n'a rien de trop grave!!!

double fracture du nez .Il va ce faire operé

Dernière modification par christian.p87 (17/03/2011 17:52:44)

christian.p87 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Qui est blessé ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
christian.p87 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Qui est blessé ?

clement d

Bon courage et surtout bonne récupération La loi du rugby est parfois trés dure

Fédérale 1