Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Saison 2010 Balandrade Rhoe Alpes Auvergne

#71

Avant dernière journée Poule 4 Seyssins 3 Romans 10 Montelimar 8 Tournon 15 Sud Dauphiné Royans 24 Coteaux et Vallees 3 Classement 1.Romans 32 pts (+175) 2.Sud Dauphiné Royans 24 pts (+124) 3.Seyssins 24 pts (+75) 4.Tournon 23 pts (+11) 5.Sud Grenoblois (Pont de Claix) 20 pts (-26) 6.Coteaux et valles 18 pts (-139) 7.Montelimar/Le Teil 9 pts (-210) Reste à jouer : Sud Dauphiné Royans - Romans (le 26/03) Coteaux et Vallees- Montelimar (le 26/03) Sud Grenoblois-Seyssins (le 26/03) Une inconnue le match en retard Tournon/Montelimar qui etait sensé se jouer le 12/03 et dont le résultat n'apparait pas sur le site de la FFR.

#72

Tournon montélimar ya eu forfait de montélimar donc 25a0 pour nous et plus 3points. Donc si Romans bat St Jean et que Sud Grenoblois gagne Seyssins on peut encore se qualifier normalement. Quelqu'un a des info sur les qualif?

#73

Poule 1 victoire de l'ASVEL à Rillieux Ne connaissant pas la décision de la commission des épreuves sur le match ASVEL/St Priest sauf catastrophe ASVEL qualifié pour les 32ème

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#74

L'Hanquet a écrit :

Poule 1 victoire de l'ASVEL à Rillieux Ne connaissant pas la décision de la commission des épreuves sur le match ASVEL/St Priest sauf catastrophe ASVEL qualifié pour les 32ème

Pleure pas tu joueras Strasbourg à Besançon....moi je viens pas !!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#75

Pour le dernier match de la saison, Romans s'incline pour la première fois de la saison à St Jean en Royans (Sud Dauphiné Royans) 14-12 De son côté, Seyssins s'impose de justesse 16-17 à Sud Grenoblois. ROMANS termine à la première place avec 33 pts. Pour la deuxième place, SUD DAUPHINE ROYANS et SEYSSINS sont à égalité avec 27 pts, mais je crois que le premier nommé est devant au goal average particulier (et egalement au goal average général).

Dernière modification par jujuUSRP (26/03/2011 22:33:49)

Juniors