Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bilan poule 1

Un avion pourrait s'écraser sur le stade Henri Wallon à 5 minutes de la fin du match contre Macon aussi. cool

dinky a écrit :

Un avion pourrait s'écraser sur le stade Henri Wallon à 5 minutes de la fin du match contre Macon aussi. cool

domage y a plus de concorde big_smilelol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

quels seraient les matchs en huitieme pour l'instant ?

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

massy lannemezan bobigny castanet bourg lille montlucon tyrosse mais castanet a un match de moins que les lillois

barajo a écrit :

massy lannemezan bobigny castanet bourg lille montlucon tyrosse mais castanet a un match de moins que les lillois

merci !

la poule 1 prend automatiquement la poule 4 ? quels sont les critères pour les oppositions ?

gaston a écrit :
roudoudou a écrit :

OUAIS ben moi ,tant qu'on ma pas rendu mon "millénium" la pub pour RF c'est niet niet niet !!! big_smile lol {)

Moi, j'ai perdu l'Ellis Park pour me retrouver à Murrayfield. lol

Punaise , ça a beuguer grave big_smile Ben v'la maintenant que je me retrouve a Verchère dans mon fief big_smile la au moins je suis bien !!!! big_smile a Murrayfiel , je m'y sentais pas chez moi !!! big_smile lol Merci Olivier big_smile A++ a Verchère cool big_smile lol .....J'adore ce smiley {) {) , je ne m'en lasse pas {) {) {) {) {) {) {) lol lol

baboun dijonnais a écrit :

la poule 1 prend automatiquement la poule 4 ? quels sont les critères pour les oppositions ?

1 vs 4 et 2 vs 3 et inversement

Fédérale 1