Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sueuretlarmes a écrit :the edge a écrit :Quel match de merde.....Entre une équipe qui a pourri tout le match (au moins 60 minutes jouées à 14) et des biterrois fragiles sur leurs bases c'était pas jojo !
les grassois ont envoyé le jeu dur et l'anti-jeu du début jusqu'à la fin dommage car ils ont un pack intéressant mais alors ils 3 ou 4 abrutis de premier ordre ]:D pour nous toujours approximatifs, bref la première équipe qui nous privera de ballons nous battra facilement !! Ca ne sent pas bon du tout. Mention spéciale à l'arbitre qui a sanctionné logiquement ce plagiat de rugby de la part des grassois, c'est si rare qu'il faut le mentionner...
Ton analyse est assez simpliste. Il n'y a pas eu de match aujourd'hui, tant les Grassois étaient sans âme. Pour Béziers, je crois qu'ils ont joué le match qu'il fallait dans ces circonstances avec un turn over très large et une revue d'effectifs avant encore une trêve de 15 jours. Les LIMOGES, TYROSSE, PERIGUEUX etc....pratiquent le même rugby c'est de la Fédérale, il faut en être conscient, on ne joue pas en TOP14. Soyez réalistes. On en reparlera dans les phases finales.
+1 avec ton analyse , comment s'appele l'arbitre d'hier soir svp ?
Les grassois c'est quand même la première fois qu'ils encaissent 60 pions. Nos gros ont fait un super match, malheureusement pour jouer il faut être deux. BO + Capital confiance c'est plutôt pas mal. ![]()
Jeff34500 a écrit :sueuretlarmes a écrit :the edge a écrit :Quel match de merde.....Entre une équipe qui a pourri tout le match (au moins 60 minutes jouées à 14) et des biterrois fragiles sur leurs bases c'était pas jojo !
les grassois ont envoyé le jeu dur et l'anti-jeu du début jusqu'à la fin dommage car ils ont un pack intéressant mais alors ils 3 ou 4 abrutis de premier ordre ]:D pour nous toujours approximatifs, bref la première équipe qui nous privera de ballons nous battra facilement !! Ca ne sent pas bon du tout. Mention spéciale à l'arbitre qui a sanctionné logiquement ce plagiat de rugby de la part des grassois, c'est si rare qu'il faut le mentionner...
Ton analyse est assez simpliste. Il n'y a pas eu de match aujourd'hui, tant les Grassois étaient sans âme. Pour Béziers, je crois qu'ils ont joué le match qu'il fallait dans ces circonstances avec un turn over très large et une revue d'effectifs avant encore une trêve de 15 jours. Les LIMOGES, TYROSSE, PERIGUEUX etc....pratiquent le même rugby c'est de la Fédérale, il faut en être conscient, on ne joue pas en TOP14. Soyez réalistes. On en reparlera dans les phases finales.
+1 avec ton analyse , comment s'appele l'arbitre d'hier soir svp ?
L'arbitre était Mr Beuriot du Comité d'Auvergne! Quand nous avions gagné à Châteaurenard lors du 1er match de la saison, nous ne l'avions pas trouvé bon mais là, franchement il a bien réagi!
Votre vrai test sera a Graulhet,car ce sera le meme traquenard qu'a AUBENAS,on verra si vous avez retenu la lecon pour aborder les phases finales. ![]()
Pour moi le test ce n'est pas contre graulhet mais contre la seyne à la méd contre une équipe qui traîne à juste titre derrière elle une odeur de souffre et que ce soit la B ou la 1ére. On verra bien entre une équipe qui est première et qualifiée et une autre qui vient chercher la qualif.
samourai a écrit :Pour moi le test ce n'est pas contre graulhet mais contre la seyne à la méd contre une équipe qui traîne à juste titre derrière elle une odeur de souffre et que ce soit la B ou la 1ére. On verra bien entre une équipe qui est première et qualifiée et une autre qui vient chercher la qualif.
Graulhet aussi sera un test à mon avis; d'ailleurs, tous nos matches à venir seront décisifs pour diverses raisons!
Allez L'ASBH! ![]()
apparement grasse n'etait pas venu pour jouer. je n'ai pas vu le match mais prendre 8 cartons jaunes + 1 rouge et provoquer des bagarres toute la partie. mon dieu que c'est triste et dommage. ce n'est pas une belle promotion pour le rugby. heureusement que beziers n'est pas tombé dans le panneau. cela prouve que depuis l'année derniere l'equipe a muri. elle aurait degoupillé. c'est bon pour les phases finales ca bravo a beziers adieu a grasse
Surtout pour un remplacant le 19 qui prend deux jaunes dans la partie ce qui équivaut à un rouge, lamentable, leur 8,12 et 2 et le 19 il est hors jeu de lui même. heureusement qu'il y a eu un arbitre qui a tenu la partie, c'est en grande partie grace à lui si ca n'a pas dégénéré, et à priori ce qui s'est passé à BEZIERS ce sont des caresses de minettes par rapport à ce qui s'est passé à la seyne !!!!
samourai a écrit :Surtout pour un remplacant le 19 qui prend deux jaunes dans la partie ce qui équivaut à un rouge, lamentable, leur 8,12 et 2 et le 19 il est hors jeu de lui même. heureusement qu'il y a eu un arbitre qui a tenu la partie, c'est en grande partie grace à lui si ca n'a pas dégénéré, et à priori ce qui s'est passé à BEZIERS ce sont des caresses de minettes par rapport à ce qui s'est passé à la seyne !!!!
D'après Brualla, son premier carton c'était un blanc et pas un jaune et ceci explique peut-être le fait qu'il soit revenu jouer après avoir pris un jaune derrière...Ces cartons ne sont peut-être pas additionnés ? Qqn connait-il la règle au sujet de ce détail ?
vera a écrit :samourai a écrit :Surtout pour un remplacant le 19 qui prend deux jaunes dans la partie ce qui équivaut à un rouge, lamentable, leur 8,12 et 2 et le 19 il est hors jeu de lui même. heureusement qu'il y a eu un arbitre qui a tenu la partie, c'est en grande partie grace à lui si ca n'a pas dégénéré, et à priori ce qui s'est passé à BEZIERS ce sont des caresses de minettes par rapport à ce qui s'est passé à la seyne !!!!
D'après Brualla, son premier carton c'était un blanc et pas un jaune et ceci explique peut-être le fait qu'il soit revenu jouer après avoir pris un jaune derrière...Ces cartons ne sont peut-être pas additionnés ? Qqn connait-il la règle au sujet de ce détail ?
je ne la connais pas et tu sais depuis les tribunes pour voir la couleur ?????? à part la couleur des maillots
samourai a écrit :vera a écrit :samourai a écrit :Surtout pour un remplacant le 19 qui prend deux jaunes dans la partie ce qui équivaut à un rouge, lamentable, leur 8,12 et 2 et le 19 il est hors jeu de lui même. heureusement qu'il y a eu un arbitre qui a tenu la partie, c'est en grande partie grace à lui si ca n'a pas dégénéré, et à priori ce qui s'est passé à BEZIERS ce sont des caresses de minettes par rapport à ce qui s'est passé à la seyne !!!!
je ne la connais pas et tu sais depuis les tribunes pour voir la couleur ?????? à part la couleur des maillots
Deux jaunes font à coup sûr un rouge sur la feuille de match; de sorte que la suspension automatique de 10 jours tombe et le 1er jaune n'est pas compté pour la période de 60 jours.
![]()
3 cartons dans un seul match ... le mec je crois qu'il a fait péter un record !!! Il aura vu les 3 couleurs.