Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club Honneur Nord des Landes - propose emploi

#1

Club Honneur Nord des Landes propose plusieurs emplois : Macon en collectivité Espaces verts en collectivité Plombier en collectivité Entreprise : technicien informatique et télécom, opérateur de maintenance Contact uniquement par mail : tonnellepsr@laposte.net transmettre CV Pro et sportif

#2

Je suis un jeune joueur qui recherche un club ambitieux,si sa vous intéresse???? big_smile big_smile big_smile

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#3

Quel est ce club ? ou si vous ne voulez pas le dévoilez a combien de kilomètre est il de Mont de Marsan?

Qui pisse face au vent se rince les dents!

#4

Parentis

#5

Parentis - Mont de Marsan: 77km - 1h15

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#6

Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 21 884 667 end_of_the_skype_highlighting end_of_the_skype_highlighting INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV ! smile

Annonces Rugby