Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Sondage : qui seront les 4 qualifi
ANNONAY

19 % (101)
BEAUVALLON

1 % (6)
RHONE XV

7 % (38)
SISTERON

1 % (6)
SORGUES

13 % (68)
SAINT-SATURNIN

13 % (71)
LES ANGLES

7 % (39)
EYRAGUES

1 % (8)
AVIGNON-LE PONTET

22 % (115)
TRICASTIN

12 % (64)

141 Votants

#169

si on regarde les pronostic seulement eyragues et sorgues ont gagner alors que les prono disait leur adversaire gagnant. des résumé des réactions ?????

#170

tricastin a gagné aussi

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#171

Tronconneuse soutient ton equipe au lieu de la défoncer.

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

#172

le sondage réalisé en debut de championnat reflete bien le classement actuel qu'en sera t'il au terme de la 18 èm journée? ANNONAY 19.2% - 95 BEAUVALLON 1.2% - 6 RHONE XV 7.3% - 36 SISTERON 1.2% - 6 SORGUES 13% - 64 SAINT-SATURNIN 14.4% - 71 LES ANGLES 7.7% - 38 EYRAGUES 1.6% - 8 AVIGNON-LE PONTET 22.1% - 109 TRICASTIN 12.3% - 61 Total : 494

Dernière modification par jean gabin (05/01/2011 23:48:41)

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

#173

S il n y a que deux équipes ce sera le pontet et annonay! La troisième place ce jouera entre 3 équipes Usrxv, sorgues, Rct, Personne ne vois Usrxv et ça leur va bien!

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#174

Et ça donne quoi les résultats du sondage du début de saison !!!!!! smile

lobus a écrit :

a cette heure le sondage donne ces 4 qualifiés ; - AVIGNON-LE PONTET 21% - ANNONAY 19.5% - SAINT-SATURNIN 15.6% - TRICASTIN 12.3 %

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

#175

3 sur 4 c'est pas mal il manque l'ordre aussi...!!! Rappel avant la derniere journée le pontet 1 er tricastin 2eme annonay 3eme sorgue 4eme la derniere journée pourra etre decisive pour annonay et sorgue 3 point les separent..!!!

#176

rugby26 a écrit :

3 sur 4 c'est pas mal il manque l'ordre aussi...!!! Rappel avant la derniere journée le pontet 1 er tricastin 2eme annonay 3eme sorgue 4eme la derniere journée pourra etre decisive pour annonay et sorgue 3 point les separent..!!!

Au vu de la dernière journée je pense pas qu'il y est de changement pour les quatres premières places... Véore Sorgues avec BD Saint Saturnin Les Angles avec BO Tricastin Sisteron avec BO Avignon le Pontet Rhône XV avec BO Annonay Eyragues avec BO

Fédérale 3