Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

quels sont les clubs pour les 32 eme balandrade

#29

LIGHT 31 a écrit :

Midi Pyrénées et Armagnac Bigorre. Castelsarrasin Haut Rouergue Graulhet Sud Aveyron Tournefeuille Rives du Tarn Canton Nord Footbal Club Toac Toec Fleurance/Lectoure Argeles Gazost Bagnères Barronnies Gimont/Mauvezin

Slt , les équipes que tu cites là ne sont pas celles qualifiées en 32éme. Ce sont celles qui ont été sélectionnées pour faire les barrages, ce sont les 2ème et 3ème des six poules de qualifications. Les 6 premiers ont été qualifiés directement pour les 32ème , et les six gagnant des barrages complète la liste des 12 qualifiés pour midi pyrénnés. Après les barrages voici les 12 qualifiés : FLEURANCE/LECTOURE C A CASTELSARRASINOIS U S ARGELESIENNE RUGBY HAUT ROUERGUE FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY CANTON NORD et les six premiers : GRENADE / SEILH / FRONTON BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY CAHORS RUGBY ST CADURCIEN AVENIR CASTANEEN AVENIR VALENCIEN ST GAUDENS / BOULOGNE

#30

slt a tous qui peu faire un point sur les 64 équipes pour les 32 eme sachant qu'il y avait encore une journée dans certaines régions et des barrages dans d'autres.

on va gagner avec le lard et la manière

#31

secteur grand ouest les qualifiés sont vannes, tours, rcs18(vierzon), orleans, le mans et blois!!

#32

vivement la publication des matchs pour les 32eme

on va gagner avec le lard et la manière

#33

C'est pour quand ?? Chris

#34

début des matchs dimanche prochain donc mardi ou mercredi je pense

on va gagner avec le lard et la manière

#35

petit scarabé a écrit :

début des matchs dimanche prochain donc mardi ou mercredi je pense

Tu bosses à la fédé pour savoir tout ça !!

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#36

L'Hanquet a écrit :
petit scarabé a écrit :

début des matchs dimanche prochain donc mardi ou mercredi je pense

Tu bosses à la fédé pour savoir tout ça !!

juste logique ! les 32 eme le 10 avril

#37

TACO a écrit :
LIGHT 31 a écrit :

Midi Pyrénées et Armagnac Bigorre. Castelsarrasin Haut Rouergue Graulhet Sud Aveyron Tournefeuille Rives du Tarn Canton Nord Footbal Club Toac Toec Fleurance/Lectoure Argeles Gazost Bagnères Barronnies Gimont/Mauvezin

Slt , les équipes que tu cites là ne sont pas celles qualifiées en 32éme. Ce sont celles qui ont été sélectionnées pour faire les barrages, ce sont les 2ème et 3ème des six poules de qualifications. Les 6 premiers ont été qualifiés directement pour les 32ème , et les six gagnant des barrages complète la liste des 12 qualifiés pour midi pyrénnés. Après les barrages voici les 12 qualifiés : FLEURANCE/LECTOURE C A CASTELSARRASINOIS U S ARGELESIENNE RUGBY HAUT ROUERGUE FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY CANTON NORD et les six premiers : GRENADE / SEILH / FRONTON BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY CAHORS RUGBY ST CADURCIEN AVENIR CASTANEEN AVENIR VALENCIEN ST GAUDENS / BOULOGNE

Ouai, tu as entièrement raison. j'ai purement et simplement oublié de préciser que ces équipes allaient être opposées en barrage et que les vainqueurs seraient ajoutés aux 6 premiers de poule déjà qualifiés. Pour un premier message j'avoue que tu as fait fort, et je te félicite de m'avoir repris et de suivre aussi assidument l'actualité du site. Je supprime de suite ma boulette. Clt Light 31

#38

Salut à tous, Alors vous avez des fuites de vos comités respectifs ?....... Chris

#39

c'est dispo sur ffr.fr ! les premiers ! RUGBY CLUB ARRAS R C CRETEIL CHOISY LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE R O C HOUILLES CARRIERES SEINE R C VANNETAIS PLAISIR RUGBY CLUB RAS LE MANS SARTHE RUGBY S C U F R C ORLEANS R C VERSAILLES RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 U S METRO RUGBY U S TOURS RUGBY CLUB DE COURBEVOIE RAS RCS 18/ -19 R C SURESNOIS

Juniors