Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

CASTRES - TOULON tout à l'heure

#15

J'ai pas vu le match. C'était chiant ?

#16

ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
ravachol a écrit :

on peut avoir une photo de ta belle-mère ???

je n'en ai pas !! Elle n'a pas (plus ?) le charme dévastateur de Chris de toutes façons ]:D

et tu n' as pas un appareil ( photo ) big_smile ça me paraît louche, tout ça cool

il n'y a rien de louche, mais en chair (et en os) elle me suffit ! Pense un peu à notre jolie Cléopâtre, ce que les ans en ont fait, ça va t'aider !

Kimbé raid pa moli

#17

Je crois que l'arbitre BERDOS aurait intérêt à s'acheter des lunettes. Il n'a pas sifflé 3 en avant énormes

Ma CAMILLE et moi,

#18

Boss Mauvaise Foi a écrit :

J'ai pas vu le match. C'était chiant ?

..........petit match et pas bcp d'envie côté Toulon, c'est ce que j'ai trouvé ......autant l'an dernier je les trouvais forts mentalement jusqu'au bout des matches autant cette année ils sont décevants sur ce point ....j'ai un peu l'impression qu'ils n'ont que la H CUP en tête désormais ...............c'est risqué de tt miser sur une seule carte

#19

dont 2 de conteponi

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#20

Il est toujours difficile de gagner à Castres…

#21

Gambistorti a écrit :

Je crois que l'arbitre BERDOS aurait intérêt à s'acheter des lunettes. Il n'a pas sifflé 3 en avant énormes

Sacré Berdos !!

#22

amourugby a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je crois que l'arbitre BERDOS aurait intérêt à s'acheter des lunettes. Il n'a pas sifflé 3 en avant énormes

Sacré Berdos !!

Parcontre à l'apéro...il n'a pas besoin d'apéro!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

fabien a écrit :

dont 2 de conteponi

Tu as remarqué comme moi ?

Ma CAMILLE et moi,

#24

ok

Top 14