Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
samourai a écrit :Surtout qu'il y a de grandes chances que Bourg soit sur notre route et justement à cause de ça c'est l'équipe qui me fait le plus peur . On verra bien en phases finales
Les bressans peuvent etre difficile bon courage et que les meilleurs gagnent.
![]()
billiardfrancais a écrit :samourai a écrit :Surtout qu'il y a de grandes chances que Bourg soit sur notre route et justement à cause de ça c'est l'équipe qui me fait le plus peur . On verra bien en phases finales
Oh OUI OUI OUI une 1/2 BEZIERS/BOURQUE !!! le retour du petit "jeantou" à VERCHERE passant devant la CGT... C'est sur je vais retourner chez mes amis de BOURQUE pour vivre çà !!! et aprés Match retour à BEZIERS pour la montée en PRO D2................... enfin j'espère
Allez TOURS, BEZIERS et même BOURQUE (que des amis je vous dis...)
petitsumo a écrit :
billiardfrancais a écrit :samourai a écrit :Surtout qu'il y a de grandes chances que Bourg soit sur notre route et justement à cause de ça c'est l'équipe qui me fait le plus peur . On verra bien en phases finales
Oh OUI OUI OUI une 1/2 BEZIERS/BOURQUE !!! le retour du petit "jeantou" à VERCHERE passant devant la CGT... C'est sur je vais retourner chez mes amis de BOURQUE pour vivre çà !!! et aprés Match retour à BEZIERS pour la montée en PRO D2................... enfin j'espère
Allez TOURS, BEZIERS et même BOURQUE (que des amis je vous dis...)
Les violets sont toujours plaisants !
![]()