Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG 2008 vs bourg 2011

Bressenfin a écrit :
olivier a écrit :
Bressenfin a écrit :

Oui et puis avec autre chose que des bourges, parce qu'à Lyon, pour le moment.......................! roll

N'importe quoi !!! C'est pas parce qu'il y a une centaines de gradins en costard cravate qu'il faut généraliser. C'est hyper convivial, il y a de bonnes 3° mi-temps, même les stéphanistes étaient surpris de la forte culture club qui règne au LOU.

Pourtant, il y a 5 ou 6 ans, la réception d'après match c'était plutôt Marie-Chantal, Jean-Eudes. Une année lumière du chapiteau de Verchère, mais peut-être que ça a bien évolué, et c'est une bonne chose.

Il y a toujours eu le châpiteau VIP, mais réservé aux partenaires, comme Bourg l'a fait l'année de pro D2 où c'était interdit aux supporteurs. Maintenant, il y toujours eu au Lou une 3° mi-temps accessible aux supporteurs, avec notamment un club house digne de ce nom rempli de souvenirs, de photos d'anciens.

violets15 a écrit :
Forez Gump a écrit :
olivier a écrit :

N'importe quoi !!! C'est pas parce qu'il y a une centaines de gradins en costard cravate qu'il faut généraliser. C'est hyper convivial, il y a de bonnes 3° mi-temps, même les stéphanistes étaient surpris de la forte culture club qui règne au LOU.

Bof ! un seul a été surpris...le genre de renard qui change pas souvent de poulailler !

je repose la question plus précisément.........le LOU aura t il des spectateurs ou des supporters en assez grand nbre pr faire vibrer le stade ........la tendance actuelle ds le sports pro est davantage aux ''spectateurs''qu'aux supporters...............d'où mon scepticisme sur les propos de certains qt à la réussite quasi certaine d'un club au plus haut niveau dès lors qu'il est ds une gde métropole;;;;;;;;;;;;;;ceci étant, l'équipe a gagné son accession ou est en passe de le faire ..........advienne que pourra avec bcp peu ou sans (cent) spectateurs..........

Quand tu vois le derby contre Grenoble à Gerland, plus de 30000 personnes, je pense qu'il y aura du monde.

Forez Gump a écrit :

J'avais pas lu plus bas ! Mais il prend bon le grossier Bressefin ! C'est du Guéant pur efhaine !

T'es complètement à côté mon pauvre, tu interprète le contraire de mes propos. Petit niveau ! tongue Parle français, écris mieux et si tu trouves du grossier dans ce que j'ai écris, fais-toi expliquer ce qu'il a écrit le monsieur. Quant à la personne que tu cites, sache que je ne l'apprécie pas du tout et le vois bien avec un manteau en cuir noir. Là tu pousses un peu trop, faut pas déconner !

y a pas grand chose a bourg qui aide l usbpa ou plutot y a pas beaucoup , question gros budget cool

J'espere que Clerc vient de lire les résultats d'Oyonnax....... Encore un moyen de déstabiliser nos violets c ar on fait signer avant la fin du championnat???????

burnich d'Evian a écrit :

J'espere que Clerc vient de lire les résultats d'Oyonnax....... Encore un moyen de déstabiliser nos violets c ar on fait signer avant la fin du championnat???????

Les transferts s'initient bien avant la fin des divers championnats et cela ne va pas déstabiliser nos violets Marco l'a dit lui même " je donnerai tout jusqu'au bout " les résultats d'Oyonnax " n'ont rien à voir puisque ils vont entamer leur 8 e année de Pro D2 ( ce qui est loin d'être notre cas ) et qu'ils sont en roue libre pour cette fin de 7 e ne pouvant espérer ni le haut ni risquer le bas ....

Forez Gump a écrit :

Tu penses ce que tu veux mais tu fais dans le populisme (comme l'autre !) même si tu n'en es pas conscient !

En effet, je pense ce que je veux, heureusement ! Et je branche les lyonnais à ma guise. N'empêche que tu vas vite en besogne pour classer les gens, et c'est pas très objectif non plus. Mais quoi qu'il en soit : ALLEZ VIOLETS !

Fédérale 1