Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Question de réglement Reichel B

#1

Si dans mon club je n'ai pas assez de balandrades (-19 ans) est ce que je peux les faire jouer en Reichel B (-21 ans) ? à partir de quel âge (17 ou 18 ans) ? et pouvons nous engager seulement une équipes reichel B ?. J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé ???

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#2

Il faut être majeur pour jouer en reichel.

#3

Luigiii a écrit :

Il faut être majeur pour jouer en reichel.

Donc les balandrades 2e année peuvent jouer en reichel .... même si j'ai pas d'équipes balandrades

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#4

Pourkoipa a écrit :
Luigiii a écrit :

Il faut être majeur pour jouer en reichel.

Donc les balandrades 2e année peuvent jouer en reichel .... même si j'ai pas d'équipes balandrades

Si vous n'avez pas d'équipe Balandrades, vous juniors 2ème année sont donc des reichels.

#5

Kali77 a écrit :
Pourkoipa a écrit :
Luigiii a écrit :

Il faut être majeur pour jouer en reichel.

Donc les balandrades 2e année peuvent jouer en reichel .... même si j'ai pas d'équipes balandrades

Si vous n'avez pas d'équipe Balandrades, vous juniors 2ème année sont donc des reichels.

Merci beaucoup pour les infos, nous avons que 7 balandrades (3 1ere année, et 4 2nde année) mais possibilité de créer une équipes reichel B, donc si on n'a pas d'obligation balandrade ou philiponeau pour pouvoir créer une équipe reichel, on va peut être se lancer ...

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#6

Pourkoipa a écrit :
Kali77 a écrit :
Pourkoipa a écrit :

Donc les balandrades 2e année peuvent jouer en reichel .... même si j'ai pas d'équipes balandrades

Si vous n'avez pas d'équipe Balandrades, vous juniors 2ème année sont donc des reichels.

Merci beaucoup pour les infos, nous avons que 7 balandrades (3 1ere année, et 4 2nde année) mais possibilité de créer une équipes reichel B, donc si on n'a pas d'obligation balandrade ou philiponeau pour pouvoir créer une équipe reichel, on va peut être se lancer ...

Il faut regarder le règlement pour les obligations des clubs en fonction du niveau de l'équipe 1ere. Tu es situé dans quelle région? Pour ton information cette année il n'y avait que des équipes Reichel B dans les secteurs sud est, midi pyrénées et sud ouest.

#7

zozo12 a écrit :
Pourkoipa a écrit :
Kali77 a écrit :

Si vous n'avez pas d'équipe Balandrades, vous juniors 2ème année sont donc des reichels.

Merci beaucoup pour les infos, nous avons que 7 balandrades (3 1ere année, et 4 2nde année) mais possibilité de créer une équipes reichel B, donc si on n'a pas d'obligation balandrade ou philiponeau pour pouvoir créer une équipe reichel, on va peut être se lancer ...

Il faut regarder le règlement pour les obligations des clubs en fonction du niveau de l'équipe 1ere. Tu es situé dans quelle région? Pour ton information cette année il n'y avait que des équipes Reichel B dans les secteurs sud est, midi pyrénées et sud ouest.

Secteur Sud ouest, club de série, on a pas vraiment d'obligations mais comme nous sommes trop peu nombreux en juniors, on envisage de créer une équipe reichel pour les + de 18 ans jusqu'à 21 ans, ce qui laisse 3 ans de reichel et un nombre suffisant de joueurs pour lancer l'équipe

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

Juniors