Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

transfert et fin de saison

#1

voila, st etienne dans quelques jour et va ton gagné; peut etre que non alors il faudra se poser les questions car les match retours nous etions sur la descente . TRANSFERT JE REVIENS SUR CADY ON VA SE TROmper et il manque toujour un gaucher. BARRADAT à castanet alors : on se pose pas de question

#2

le troisieme ligne de tarbes s'appelle callet. Il est super bon .

#3

Mecs a écrit :

le troisieme ligne de tarbes s'appelle callet. Il est super bon .

GADY est une excellente recrue,peut etre le meilleur droitier de PROD2 contre LYON il a tordu son vis a vis concernant le 3eme ligne tu parlais d'un Palois :8

#4

OUI il est solide mais un manque de serieu regarde bien combien de match il a joué. NON JE SUIS planté le troisieme ligne est de tarbes

#5

OUI il est solide mais un manque de serieu regarde bien combien de match il a joué. NON JE SUIS planté le troisieme ligne est de tarbes

#6

Mecs a écrit :

OUI il est solide mais un manque de serieu regarde bien combien de match il a joué. NON JE SUIS planté le troisieme ligne est de tarbes

Broncan l'a mis au regime en arrivant au club et lui a fait subir une preparation physique de folie resultat il a pas supporté et s'est blessé tu verras chez nous il va se relancer entre les mains expertes de Franck j'en suis certains big_smile de toute façon on l'a pas pris pour faire des cadrages-debordements mais pour caler notre melée et pour les groupés pénétrants (armes essentielles pour exister en proD2)

#7

ok, je te suis par contre si on garde braken nous pilier droits et l a pas mal

#8

Pierre Caillet est tout sauf sérieux ! M'etonnerait fort que Christian recrute ce genre de joueur !!!

#9

a bon

#10

j'avais dit depuis longtemps que gauthier etait super bon

#11

boubagump (usc) a écrit :

Pierre Caillet est tout sauf sérieux ! M'etonnerait fort que Christian recrute ce genre de joueur !!!

Tu as des infos sur ce jeune joueur? pas serieux cad?

Pro D2