Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ça mon gars ton commentaire me parait un peu ..... comment dire ..... tu lis dans le marc de café ?
![]()
Thyam a écrit :
![]()
![]()
Ça mon gars ton commentaire me parait un peu ..... comment dire ..... tu lis dans le marc de café ?
![]()
![]()
Non c'est juste mon avis
match de reprise pour nos gars , laisse le diesel chauffer ![]()
Philou du pré a écrit :Thyam a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Non c'est juste mon avis
Un match ne ressemble jamais a un autre. Y a pas beaucoup d'équipe qui peuvent se vanter d'avoir battu le leader incontesté de cette poule à la fois l'aller et au retour. Comme quoi rien n'est écrit d'avance.
![]()
Je souhaite pour vous me tromper , on en reparlera en fin de saison Bonne route à votre équipe
Thyam a écrit :Philou du pré a écrit :Thyam a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Non c'est juste mon avis
![]()
![]()
Un match ne ressemble jamais a un autre. Y a pas beaucoup d'équipe qui peuvent se vanter d'avoir battu le leader incontesté de cette poule à la fois l'aller et au retour. Comme quoi rien n'est écrit d'avance.
![]()
Vous avez pris le Bonus???
waiti a écrit :Thyam a écrit :Philou du pré a écrit :Non c'est juste mon avis
![]()
![]()
![]()
Non ! Pour le reste je retourne à la petite fête organisé pour Francky et Yvan on verra demain !
JABADAO a écrit :waiti a écrit :Thyam a écrit :
![]()
![]()
![]()
Non ! Pour le reste je retourne à la petite fête organisé pour Francky et Yvan on verra demain !
bonne soirée a vous tous du coté de st nazaire
roro fini pas sous la table ![]()
Dernière modification par l87 (17/04/2011 19:01:05)
tes propos sont sacrément dévalorisant pour saint nazaire: prendre 16 points dans la vue, dernier match à la maison, dernier match de 2 joueurs emblématiques... et tout ça face à une équipe ...moyenne...
Philou du pré a écrit :Victoire logique de l'USAL en 2eme mi-temps sans vraiment impressionner mais honnêtement je ne vois pas cette équipe monter en Pro D 2 A mon sens d'autres équipes lui seront supérieure dans les phases finales A suivre
JABADAO a écrit :L'observateur a écrit :Salut Jab dommage,je n'y serais pas
n'en profite pas pour faire des mysères à nos petits
On y compte bien !!!!!!
Dommage que tu ne puisses nous honorer de ta présence. Peut-être à l'an prochain, bon week-en !
comme tu dis,,, et on sais jamais, en réponse à Philou, à l'année prochaine en pro D2 ![]()
Pas vraiment la tête à l'endroit ce matin.... !!!! O:) On verra plus tard pour les longues discussions !!!! Merci Francky et Yvan !!!!!!