Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNONAY vs LA VOULTE

#15

ALLEZ LA VOULTE, ALLEZ GIANNI, ET ALLEZ JOJO

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#16

Victoire de La Voulte avec le bonus offensif ! cool ___________________________________________ Spéciale dédicace à Carton tongue

Dernière modification par RVD74 (25/09/2009 16:33:04)

#17

merci pour la dédicace RVD... tongue

#18

la science a écrit :

LVS! Pas le choix faut remporter ce derby. Notre deuxième d'affilé mais celui-là faut pas qu'il nous échappe.. Si on peut voir en plus du beau jeu alors là je signe!

je savais que tu était proche du président mais de la à signé à sa place tongue

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#19

Allez les copains, première victoire à la maison pour bien commencer la saison !

#20

Allez ANNONAY !!!!!

#21

la perruche2 a écrit :
la science a écrit :

LVS! Pas le choix faut remporter ce derby. Notre deuxième d'affilé mais celui-là faut pas qu'il nous échappe.. Si on peut voir en plus du beau jeu alors là je signe!

je savais que tu était proche du président mais de la à signé à sa place tongue

Hé ouai.. Tu vois ce que c'est maintenant que t'es plus là! Non, je parlais en mon nom et celui de mes coéquipiers pour qu'on se fasse plaisir justement!;)

Ca c'est bon ca!

#22

Carton !! a écrit :

Allez ANNONAY !!!!!

C'est bien par ce que c'est toi que je dis allez les rouges et noirs, c'est pourtant pas la semaine !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#23

merci Broussard...et pi allez les Bleus et Blancs ! wink

#24

serait-il possible de faire une com à jo kv , l'entraineur de la voulte ??? lui dire tout simplement que le "pic st loup" est à la cave merci d'avance

#25

2 victoires voultaines qui va faire du bien au moral allez la voulte!!!!! felicitations

#26

bravo les guignols

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#27

MARCO a écrit :

bravo les guignols

Bravo à toi!

Ca c'est bon ca!

Fédérale 2