Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

C'est vrai que...

#1

l'essence est pas chère en ce moment bonjour à tous la fédé a mis un match de taddéi U17 Périgord Agenais / Provence à .............. Givors 69 280 km d'Aix en Provence pour vous situer, la fédé voudrait décourager les parents de suivre leurs enfants et de supporter l'équipe qu'elle ne s'y prendrait pas autrement, et je ne parle pas des Périgourdo Agenois big_smile et Alpes / Alsace à...........Clermont Ferrand moi je dis BRAVO l'état doit reverser de la TIPP à la fédé, sinon c'est quoi ????

Dernière modification par ironpuech (21/04/2011 12:30:06)

#2

ironpuech a écrit :

l'essence est pas chère en ce moment bonjour à tous la fédé a mis un match de taddéi U17 Périgord Agenais / Provence à .............. Givors 69 280 km d'Aix en Provence pour vous situer, la fédé voudrait décourager les parents de suivre leurs enfants et de supporter l'équipe qu'elle ne s'y prendrait pas autrement, et je ne parle pas des Périgourdo Agenois big_smile et Alpes / Alsace à...........Clermont Ferrand moi je dis BRAVO l'état doit reverser de la TIPP à la fédé, sinon c'est quoi ????

il y a bien Alpes / Alsace à Clermont mais aussi Midi Pyrénées / Cote d'Argent et le lendemain les gagnants contre les gagnants et perdants contre perdants pour définir les 5 6 7 8 ième places

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Juniors