Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beziers- la seyne

Pronto a écrit :

cool J'espère sincèrement que La Seyne va mettre une branler a ces Prétentieux de Bitérois, qu'ils se croient encore a l'époque du grand Béziers, mais amis Bitérois vous êtes finis vous êtes une bonne équipe de fédérale mais c'est tout arrèter d'être aussi prétentieux et de vivre sur vos lauriers si Béziers était encore une grande équipe elle serait en Top 14 aujourd'hui, au lieu de ça nous avons une deuxième saisons en Fédérale 1 le meilleur niveau de Béziers aujourd'hui... wink

Waouh ... Un premier post et déja une éjaculation verbale .... Pronto est un sacré éjaculateur précoce ... lol lol

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Pronto a écrit :

cool J'espère sincèrement que La Seyne va mettre une branler a ces Prétentieux de Bitérois, qu'ils se croient encore a l'époque du grand Béziers, mais amis Bitérois vous êtes finis vous êtes une bonne équipe de fédérale mais c'est tout arrèter d'être aussi prétentieux et de vivre sur vos lauriers si Béziers était encore une grande équipe elle serait en Top 14 aujourd'hui, au lieu de ça nous avons une deuxième saisons en Fédérale 1 le meilleur niveau de Béziers aujourd'hui... wink

Alors on ne sait pas parler francais?? lol et oué on a 11 boucliers ne sois pas dégouté qd mm!! la seyne va prendre 30points et des poings aussi ]:D allez pronto montre ns tes fesses allez pronto montre nous ton cul !! {)

Inutile de s'insulté sur un forum nos joueur sont la pour regler les comptes. wink Un beau match se profile avec de la rivalité, de l'enjeu, et de l'envie de la part des deux equipes. big_smile

Je verrouille, marre des cons, le seul point commun, sur ce post, ils sont bleu et rouge.

Fédérale 1