Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Trophée Société générale à 7 à Aix

#1

Connaissez-vous les équipes qui se sont qualifiées régionalement pour Le Trophée de rugby à 7 qui se déroulera à Aix en Provence ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#2

Bègles pour la Côte d'Argent

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#3

La valette pour la cote d'azur

#4

Lille pour les flandres ! big_smile

#5

ALSACE LORRAINE NANCY SEYCHAMPS RUGBY AUVERGNE STADE AURILLACOIS BOURGOGNE SAINT APPOLINAIRE-TALANT BRETAGNE RC VANNETAIS CENTRE TOURRAINE PLUS REGROUP CÔTE D’AZUR LA VALETTE DROME ARDECHE ROMANS FLANDRES LILLE FRANCHE COMTE PONTARLIER GUADELOUPE MARTINIQUE GUYANE SELECTION GUYANE/ANTILLES ILE DE FRANCE MASSY LANGUEDOC PIC ST LOUP LIMOUSIN BRIVE LYONNAIS BOURG EN BRESSE MAYOTTE MAYOTTE MIDI PYRENEES COLOMIERS NORMANDIE DIEPPE PAYS DE LA LOIRE NANTES POITOU CHARENTES LA ROCHELLE PROVENCE AIX EN PROVENCE et GIGNAC invité je pense (finalistes Provence) REUNION SELECTION REUNION ROUSSILLON ENTENTE DE LA TET Source : cadre technique comité de Provence !!! A l'heure actuelle je ne connais pas les équipes des comités manquant : ALPES ARMAGNAC BEARN CORSE COTE BASQUE COTE D'ARGENT PERIGORD AGENAIS

Tout cul tendu mérite son dû !!!

#6

pasdenom a écrit :

ALSACE LORRAINE NANCY SEYCHAMPS RUGBY AUVERGNE STADE AURILLACOIS BOURGOGNE SAINT APPOLINAIRE-TALANT BRETAGNE RC VANNETAIS CENTRE TOURRAINE PLUS REGROUP COTE D'ARGENT BÈGLES CÔTE D’AZUR LA VALETTE DROME ARDECHE ROMANS FLANDRES LILLE FRANCHE COMTE PONTARLIER GUADELOUPE MARTINIQUE GUYANE SELECTION GUYANE/ANTILLES ILE DE FRANCE MASSY LANGUEDOC PIC ST LOUP LIMOUSIN BRIVE LYONNAIS BOURG EN BRESSE MAYOTTE MAYOTTE MIDI PYRENEES COLOMIERS NORMANDIE DIEPPE PAYS DE LA LOIRE NANTES POITOU CHARENTES LA ROCHELLE PROVENCE AIX EN PROVENCE et GIGNAC invité je pense (finalistes Provence) REUNION SELECTION REUNION ROUSSILLON ENTENTE DE LA TET Source : cadre technique comité de Provence !!! A l'heure actuelle je ne connais pas les équipes des comités manquant : ALPES ARMAGNAC BEARN CORSE COTE BASQUE PERIGORD AGENAIS

Merci pour tes renseignements ! Ton gentil cadre technique connait-il la compo des poules ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#7

Pour le comité cote basque landes, il semblerait que c'est saint jean de luz. Il ont gagné le tournoi de souston samedi. Victoire en finale contre us dax. Par contre pour Aix, je vois mal le sjlo envoyer une équipe alors qu'ils ont leur 16éme en teuliere A le même week end.

#8

Grosse mobilisation des responsables du club et des bénévoles pour recevoir 600 convives et joueurs par jour du Vendredi Soir au Dimanche soir . Les gymnases sont transformés en restaurant, les traiteurs du club sont aux fourneaux, je sais qu'il faut 600 cuisses de canard confit ,16 arbitres convoqués , les hôtels de la ville réquisitionnés , il restera très peu de lits ce week-end sur AIX, les rencontres doivent se disputer sur le terrain d'honneur et le synthétique, joueurs prenez vos précautions en prévoyant des crampons moulés. Dîner de gala des organisateurs Société Générale le Samedi Midi, 80 personnes . Peu de responsables du club feront le déplacement à Oyonnax compte tenu de leur mobilisation. Maurice David va être en effervescence durant ces deux jours, venez nombreux assister à ce tournoi .

#9

Pour l'Armagnac-Bigorre: Auch et pour le Béarn: Pau

#10

Le Parc a battu BRIVE 19 à10, termine premier de poule et accède donc pour demain en quart de finale de la poule haute . Bravo à ces jeunes .Bonne continuation.

#11

Trophée remporté par le Parc à, l'issue de la finale contre DAX 24 à 22 . Bravo les petits .

Juniors