je croyais que le "gersois" avait de l'humour ben non
Mais si les "gersois", comme les autres ( même certains exilés) ont de l'humour.
Ca sent la fin de saison, donc "l'humour" prend l'ascendant sur le sportif. Allez, encore un dernier match pour certains et après vacances.
dernier match à la maison peut-être une victoire pour bien finir la saison en fédérale 2 et bien repartir en fédérale 3 l'année prochaine.Bonne chance à touspour la suite.
La B du Lombez samatan Club qualifiée puisque Vendres aurait déclaré forfait. Seule la une se déplacesrait. Dommage!!!!
pendule a écrit :
je croyais que le "gersois" avait de l'humour ben non
Ben c'était de l'humour...on se demande donc qui en manque !!!!!
[size=6]ça te plairait ça pendule !!!!!![/size]
c'est cette partie de phrase qui manque d'humour
Dernière modification par pendule (29/04/2011 10:26:31)
pendule a écrit :
[size=24][size=6]ça te plairait ça pendule !!!!!![/size][/size]
c'est cette partie de phrase qui manque d'humour
Ah pardon, j'aurais du mettre des points d'interrogations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GG (Gersois Gascon) a écrit :
La B du Lombez samatan Club qualifiée puisque Vendres aurait déclaré forfait. Seule la une se déplacesrait. Dommage!!!!
ce qui voudrait dire Vendres 3 forfaits en B ,donc pour tous les matchs perdu par les adversaires +2 points
la tete du classement actuel serait : Roa 55
thuir - ceret 50
Lsc 49
Nimes 48
chaud la qualif pour 3 et 4
on pourrait avoir : Roa 58
Lsc 52
thuir 51 - ceret 51 - Nimes 51
Dernière modification par pendule (29/04/2011 17:10:45)
Au vu des résultats des poules 5 et 6 il semblerait que les les oppositions pour les 16ème aller et retour soient
CASTELSARRASIN - NIMES
ES CATALANE - RODEZ
LA VALLEE DU GIROU - AGDE
LOMBEZ SAMATAN CLUB - DECAZEVILLE
hé oui ! les cons ne viendront pas à Decaze ! (le terme de cons a été employé par JMM, je ne fais que renvoyer)
Bon et pour la federale B alors? Le 3 ° forfait de Vendres les rend t il forfait général ou pas? Car dans ce cas nîmes serait qualifié à la 4°place à la place de thuir (égalité a 3 avec Ceret et les points terrains nous seraient favorables).
Quelqu'un a une info? Ou faut il attendre les tableaux de la fede?
A peut être, c'est vrai ça. Je vais voir.
J'ai corrigé dans les résultats. Nîmes 4° devant Thuir, c'est bien ça. Appliacation de l'article 342 sur les forfaits.