Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la logique à l'issue des poules voudrait des demi-finales (Périgueux/Massy et Tyrosse/Béziers). Mais des confrontations Périgueux/Limoges et Montauban/Béziers vaudraient le retour (ou le détour comme on veut !)
petitsumo a écrit :à TOURS la plus grosse équipe que j'ai vu, et peut-être la plus homogêne........................................ VANNES ne pas les oublier !!!
Je confirme, depuis 2-3 ans c'est une des équipes le plus costaud que j'ai vu...
Pecharmant a écrit :lavaupot a écrit :On ne peut pas affirmer que Périgueux va jouer la montée et oublier Limoges qui l'a battu 2 fois cette saison ! C'est faire preuve d'une mémoire défaillante ou être de mauvaise foi. Le CAP est bien évidemment un candidat pour la montée et un bon candidat mais pas plus que ne l'est Limoges.
Je dirais même que LE FAVORI du haut du tableau c'est Limoges, c'étaient 2 matches équilibrés mais avec les victoire de l'USAL. Par contre, si on peut vous faire tomber....
on serait en .... ah c'est vrai on n'y pense pas
marche après marche
Non, Pecharmant, Limoges n'est pas LE favori du haut de tableau. J'ai vu jouer cette année à plusieurs reprises Massy, Périgueux et Limoges. Ces 3 équipes sont très proches l'une de l'autre. Elles ont en commun de n'avoir aucune tare rhédibitoire: Bonne mêlée, charnière solide, 3/4 sans défaut majeur, bon buteur,banc de touche fourni. Entre les 3, ça va se jouer sur rien du tout à l'image de nos 2 matchs. Par contre ,le fait de jouer le retour à domicile est un avantage.Ce sera le problème de Limoges.