Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finale a beaune le samedii 7 mai , honneur, PH, series pronostics

#1

alors qui se lance pour les premires pronostics????

#2

hornetinf a écrit :

alors qui se lance pour les premires pronostics????

Catégorie Réserve Honneur : ½ St Apollinaire Talant – Verdun Match à 10H00 Terrain A ½ Chatenoy le Royal – US Genlis Match à 10H00 Terrain B Finale St Apollinaire Talant Catégorie 1 ère Série Cheilly – Plateau 25 Match à 11H00 Terrain B Catégorie 4 ème Série Saulieu – Belfort Match à 13H00 Terrain A Catégorie 3 ème Série Givry – St Leger des Vignes Match à 13H 00 Terrain B Catégorie 2 ème Série Auxonne – St Martin du Lac Match à 14H45 Terrain A Catégorie Honneur St Apollinaire Talant – Chatenoy le Royal Match à 16H30 Terrain A Catégorie Promotion d’Honneur Verdun – Is sur Tille Match à 18H15 Terrain A Catégorie Picole et cuite Binouzes - eau minérale

Dernière modification par gregor samsa (03/05/2011 06:17:32)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#3

Catégorie Réserve Honneur : ½ St Apollinaire Talant – Verdun Match à 10H00 Terrain A ½ Chatenoy le Royal – US Genlis Match à 10H00 Terrain B Finale St Apollinaire Talant Catégorie 1 ère Série Cheilly – Plateau 25 Match à 11H00 Terrain B Catégorie 4 ème Série Saulieu – Belfort Match à 13H00 Terrain A Catégorie 3 ème Série Givry – St Leger des Vignes Match à 13H 00 Terrain B Catégorie 2 ème Série Auxonne – St Martin du Lac Match à 14H45 Terrain A Catégorie Honneur St Apollinaire Talant – Chatenoy le Royal Match à 16H30 Terrain A Catégorie Promotion d’Honneur Verdun – Is sur Tille Match à 18H15 Terrain A Catégorie Picole et cuite Binouzes - eau minérale s est le seul resultat ou on peut en etre sur smile

#4

Allez je me lance, je vous aime bien les Epleumiens mais là, je ne donne pas mes pronos en votre faveur, lol lol Catégorie Réserve Honneur : [size=24]½ St Apollinaire Talant [/size]– Verdun Match à 10H00 Terrain A [size=24]½ Chatenoy le Royal[/size] – US Genlis Match à 10H00 Terrain B Finale [size=24]Chatenoy le Royal[/size] big_smile big_smile lol Catégorie 1 ère Série [size=24]Cheilly [/size]– Plateau 25 Match à 11H00 Terrain B Catégorie 4 ème Série [size=24]Saulieu[/size] – Belfort Match à 13H00 Terrain A Catégorie 3 ème Série [size=24]Givry[/size] – St Leger des Vignes Match à 13H 00 Terrain B Catégorie 2 ème Série [size=24]Auxonne [/size]– St Martin du Lac Match à 14H45 Terrain A Catégorie Honneur St Apollinaire Talant – [size=24]Chatenoy le Royal [/size]Match à 16H30 Terrain A :lol lol Catégorie Promotion d’Honneur [size=24]Verdun [/size]– Is sur Tille Match à 18H15 Terrain A Allez les jaunes et bleu !!!!

#5

je vois qu'il y a des chauvins que ce soit a st apo ou a chatenoy ça promet lol lol

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

#6

réserve honneur Genlis 1ère série Cheilly 4ème série Saulieu 3éme série st Léger des Vignes 2ème série Auxonne Honneur st Apollinaire Talant promotion honneur Is sur Tille Bonne chance a tous les clubs de la cote d'or

Dernière modification par suporter averti (06/05/2011 06:57:58)

Séries