Fédérale 1

LA SEYNE - MAZAMET

#57

belle équipe à Mazamet, avec Gambi, nous avons beaucoup apprecié le 8 !!! Stoica manque de compétition et berges est à l'origine du premier essai seynois !!! L'écart se justifie par les cartons en seconde période. Un blanc et un rouge contre Mazamet, un banc seynois très fourni qui enfonce le clou dans le dernier quart d'heure. Un essai de pénalité ( un peu sévère à mon gout ) et un très bel essai, sur touche, travaillé de façon indéniable à l'entrainement. La première ligne de la Seyne à la fin de la rencontre, c'était : martin, traversa et galasso !!!!! pas mal !!! Mais Mazamet devrait s'en sortir !!!! envoie bien le bonjour à Maurice !!! ( fabrice M ) A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#58

Merci latxi et gambi pour vos analyses qui nous reconfortent un peu .... un point de bonus defensif nous aurais fait du bien .... dommage ....

#59

black moutain a écrit :

Merci latxi et gambi pour vos analyses qui nous reconfortent un peu .... un point de bonus defensif nous aurais fait du bien .... dommage ....

ouais...........dommage pour le point bonus............ on fait la mauvaise opération de la poule........ a prioi, on n'a pas été ridicule............. et c'est réconfortant........... faudra pas que les petits se démobilisent................. y aura des jours meilleurs............. merci à latxi et gambi pour vos commentaires

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#60

Grand moment d'émotion au coup de sifflet final quand tout les joueurs seynois portèrent Péyo Bordenave en triomphe à l'occasion de son départ. Péyo doitnous quitter pour des raisons professionnelles dans une autre région et il est sûr que le club qui va l'accueillir ne fera pas une mauvaise affaire.

#61

Marc De Rougemont à dû sortir en cours de match, victime certainement d'une élongation à la cuisse. Souhaitons lui que sa blessure ne soit pas trop grave.

#62

Gambi a écrit :

Marc De Rougemont à dû sortir en cours de match, victime certainement d'une élongation à la cuisse. Souhaitons lui que sa blessure ne soit pas trop grave.

C'est peut-^tre même un bien, lui qui est plutôt court sur pattes ... lol big_smile lol Claque-lui la bise de ma part : il se souviendra... une histoire de santons dans une bonne auberge du Beausset wink big_smile hmm

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#63

snaileater a écrit :
Gambi a écrit :

Marc De Rougemont à dû sortir en cours de match, victime certainement d'une élongation à la cuisse. Souhaitons lui que sa blessure ne soit pas trop grave.

C'est peut-^tre même un bien, lui qui est plutôt court sur pattes ... lol big_smile lol Claque-lui la bise de ma part : il se souviendra... une histoire de santons dans une bonne auberge du Beausset wink big_smile hmm

Je suis pas toubib, disons claquage, déchirure, craquage, craquement, craquelure, craquignole. Au choix......:D