Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

barrages sud-est, Fédérale 3-Honneur

#43

titou26750 a écrit :

LE MATCH AURA LIEU FINALEMENT à Bourg les valence : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

Ils annoncent du soleil pour dimanche... il ne faudra pas que j'oublie ma protection solaire ! ______________________________________ Allez le Fctt ! ! ! !

#44

RVD74 a écrit :
titou26750 a écrit :

LE MATCH AURA LIEU FINALEMENT à Bourg les valence : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

Ils annoncent du soleil pour dimanche... il ne faudra pas que j'oublie ma protection solaire ! ______________________________________ Allez le Fctt ! ! ! !

Salle temps pour les gros alors... big_smile cool A dimanche mon binome !!!

Tout a commencé à la cité 3....

#45

FCTT 16 tongue tongue tongue tongue tongue /Eymeux 11 mad mad mad mad mad FC TOURNON TAIN en F3

#46

ROCAMBOLE a écrit :

FCTT 16 tongue tongue tongue tongue tongue /Eymeux 11 mad mad mad mad mad FC TOURNON TAIN en F3

félicitations à tournon tain l'objectif est rempli!!!! cool

#47

ROCAMBOLE a écrit :

FCTT 16 tongue tongue tongue tongue tongue /Eymeux 11 mad mad mad mad mad FC TOURNON TAIN en F3

Un petit résumé du match SVP, j'avoue etre un peu surpris, Eymeux a quand meme fini 6eme de poule ...

#48

Ouais ... Objectif rempli smile avec un "Triplé" Historique pour le Club : Champion Honneur et Réserves Honneur Drôme/Ardèche + La montée en Fédérale 3 ! Maintenant y a plus qu'à se concentrer sur dimanche prochain et le 1/32 ième de Finale du Championnat de France face à Tullins/Fures même si ce soir la nuit risque d'être très longue sur les quais tournonnais big_smile

ALLEZ LE SCM .

Séries