Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

CSBJ

#1

Quelques mots pour saluer Bourgoin et son stade Rajon qui quittent l"élite après de belles années. Je ne sais pas ce que sera l'avenir du CSBJ, mais je ne l'oublierai pas !

#2

Ce n'est pas la fin du monde, le rugby existe à tous les niveaux.

#3

Non ce n'est pas la fin du monde mais je regrette qu'un club sympa, régional de plus, quitte l'élite.

#4

Après LA CHUTE, j'attends avec impatience la sortie du numéro 2: CSBJ, LE RETOUR

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#5

Triste de voir ce club quitter l'élite alors qu'il nous a donné tant d'internationaux et qu'il demeure un fleuron de la formation française ! J'espère que le passage en Pro D2 ne sera que furtif mais la concurrence est tellement rude dans la région avec Lyon, Grenoble, Oyonnax et dans une moindre mesure, Bourg....

#6

J'ai bien peur que le séjour en ProD2 soit long et même en cas de remontée immédiate, le problème du budget pour se maintenir restera entier.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14