Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:oh désolé mais qu est-ce la vangance 8):D
moi pas comprendre ]:D
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (10/05/2011 15:26:06)
ALLQUATREAS01 a écrit ::oh désolé mais qu est-ce la vangance 8):D
moi pas comprendre ]:D
Désolé j'étais saoul.
Et d'habitude j'essaie de faire attention. Mais plus prosaïquement, parlons d'avenir. Quelque chose m'interpelle. Au vu du nombre de joueurs qui sont sur le départ pour des clubs de pro D2 (Blanchard, Diamani, Manu, etc.... est c'était pas loin d'être les meilleurs cette saison !!!) sans parler de Fatefahi qui monte en top 14 avec le Lou..... je me demande ce qui n'a pas marché cette saison..... Après tout nos joueurs n’étaient pas pire que ceux des autres! D'accord les 2 Tongiens sont arrivés trop tardivement pour renverser le cours des évènements. Mais tout de même! Il y avait moyen de faire un peu moins de peine avec le groupe qu'il y avait là! Selon les mots du président du club, il prépare une équipe "extrêmement compétitive" pour la saison prochaine. Mais pas un mot sur le staff. Mais c'est peut-être un défaut d'encadrement (faut pas se cacher derrière les problèmes de structures.... !) qui on conduit à l'accident industriel. Je constate la faillite d'un système de jeu, (défense, courage, Péclier) qui n'était pas suffisant, et ce n'était peut-être pas qu'une question de moyen. Quel sera le projet de jeu l'an prochain? Verra t-on enfin une mêlée conquérante, une touche constante et autre chose que j'envoie le 1er centre à la guerre et on voit ce qui se passe. Le sens du sacrifice ne sera pas suffisant l'an prochain..... et toute les équipes voudront se faire le relégué de pro D2. L'effet de surprise n'aura plus sa place. Alors: Maclintock est-il le manager de la situation? Chaubeau et Bignat sont ils à même de proposer quelque chose de neuf? Ne nous faut-il pas un vrai entraîneur des 3/4?
Dernière modification par renardsubtil (10/05/2011 15:55:45)
Ohhhh l'autre y veut nous la jouer grand violent... Déjà en F2 sans pousser les mélées, les gros y tenaient pas la route... T'inquiète, si on revient, en F1, c'est fini de se la jouer gentil à cause du syndrome Gaillac, on va vous mettre les pattes en Canard, version Catherine Ringer dans Poker partouze. Ils annoncent des fous à Nîmes, dans le style Inspecteur Harry en short ou le justicier en maillot moule-burne. Bref, un délit de sales gueules qui feraient passer Elephant man pour miss monde.
violets15 a écrit :renardsubtil a écrit :Et d'habitude j'essaie de faire attention. Mais plus prosaïquement, parlons d'avenir. Quelque chose m'interpelle. Au vu du nombre de joueurs qui sont sur le départ pour des clubs de pro D2 (Blanchard, Diamani, Manu, etc.... est c'était pas loin d'être les meilleurs cette saison !!!) sans parler de Fatefahi qui monte en top 14 avec le Lou..... je me demande ce qui n'a pas marché cette saison..... Après tout nos joueurs n’étaient pas pire que ceux des autres! D'accord les 2 Tongiens sont arrivés trop tardivement pour renverser le cours des évènements. Mais tout de même! Il y avait moyen de faire un peu moins de peine avec le groupe qu'il y avait là! Selon les mots du président du club, il prépare une équipe "extrêmement compétitive" pour la saison prochaine. Mais pas un mot sur le staff. Mais c'est peut-être un défaut d'encadrement (faut pas se cacher derrière les problèmes de structures.... !) qui on conduit à l'accident industriel. Je constate la faillite d'un système de jeu, (défense, courage, Péclier) qui n'était pas suffisant, et ce n'était peut-être pas qu'une question de moyen. Quel sera le projet de jeu l'an prochain? Verra t-on enfin une mêlée conquérante, une touche constante et autre chose que j'envoie le 1er centre à la guerre et on voit ce qui se passe. Le sens du sacrifice ne sera pas suffisant l'an prochain..... et toute les équipes voudront se faire le relégué de pro D2. L'effet de surprise n'aura plus sa place. Alors: Maclintock est-il le manager de la situation? Chaubeau et Bignat sont ils à même de proposer quelque chose de neuf? Ne nous faut-il pas un vrai entraîneur des 3/4?
je crois qu'un constat s'impose.........sans avoir été ridicules ( vous n'avez pas pris 30 valises ......)..il y a eu des scores accrochés qui démontrent que vous luttiez , non ce qui est frappant , c'est que jamais vs n'avez donné l'impression de vs améliorer au fil des matches , le temps de s'adapter à la pro d2 , de se faire connaître des arbitres (sans rire ) .............certains promus ces dernières années faisaient une seconde partie de championnat très correctes , leur donnant des regrets au final, car ce qui est perdu d'entrée est dur à rattraper (ex BOURG 8ème surla phase retour ) .........et ce constat m'amène à penser qu'effectivement tu as peut être raison au sujet des coaches ..........qui n'ont pas su faire évoluer et progresser leur groupe ........
On en connait un ... ![]()
Mouai, il y a quand même eu des progrès. Les matches que j'ai vus au début montraient beaucoup de lacunes au niveau 3° lignes et centres. La mélée était plutôt bonne. Sur le dernier match, il n'y a rien à dire, c'est une bonne équipe de pro D2 qui a bien tenu face au leader. Ce qui s'est produit au CASE, c'est ce qui s'est produit chez tous les promus qui étaient pris au dépourvu. Pas le temps de recruter, prépa qui commence en retard par rapport aux autres et groupe assez remanié. Bref, les entraineurs ont montré qu'ils avaient le niveau en F1 et que pour l'avenir ils ont déjà une expérience chez les pros qui leur sera bénéfique pour le futur. Enfin, j'espère que le conflit au niveau du staff est du passé et que la baffe a remis les choses en place pour le bien de tous. Profitez bien du gros, car lorsque j'aurais gagné au loto et repris le club de Nîmes, je l'emmène avec moi.