Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Rumilly

#57

patcharvier a écrit :
Merdier a écrit :
patcharvier a écrit :

pourquoi a t il insulté l'arbitre? peut etre par raport aux insultes qu'il a subi pendant tout le match par certains supporters. enin je dis ca je dis rien...

Alors ne dit rien au lieu de raconté des conneries aussi grosses. Nous aussi à Vienne,nous avons des joueurs de couleurs et de différentes religions.Je n'est pas entendu d'insultes racistes sur ou en dehors du terrain à l'encontre de ton joueur. Il faut reconnaitre quand quelqu'un s'énerve et ne pas tombé dans le grand n'importe quoi et raconté des imbécilités pour nous faire passé pour des racistes et des ignares. Laisse cela au foot et pseudos-supporters.

je n'étais pas au match. je n'ai pas parlé des joueurs, je n'ai pas parlé de tous les supporters mais de certains supporters. maintenant, si tu arrives à entendre ce que tous les gens disent autour du terrain, tu devrais travaillé aux RG car là chapeau. Les propros qui m'ont été rapportés proviennent de quelqu'un en qui j'ai confiance. Attendons la suite et peut être que ce que je dis ce n'est pas des conneries.

Je vois,c'est le cousin de ma tante qui est marié avec la cousine de mon cousin qui l'as dit à son frêre qui lui même l'as répété à mon cousin,qui l'as re-dit à son frêre et ainsi de suite.

#58

patcharvier a écrit :
célafin a écrit :
JP73 a écrit :

T'as raison l'OM , je n'ai pas pu aller au match mais d'après les échos recueillis tt à l'heure:un score un peu lourd. Rumilly a ouvert la marque sur une pénalité dès le début du match puis double la mise. Vienne revient grâce à un essai de pénalité, pour écroulement suite à une touche +un carton jaune pour Laveur Rumilly perd des ballons sur des mèlées alors que sur les introductions un piler viennois talonne et n'est jamais sanctionné. Pénalité réussie par Vienne qui passe à 10/06 puis marque un essai transformé avant la mi-temps. Jeu mieux construit pour les Isérois qui bénéficie cependant d'un arbitrage maison. Nos rouges et Noirs à la peine, prennent un essai dès la reprise suite un passage à vide non sifflé. Gata prend un carton rouge à l'heure de jeu pour insulte à l'arbitre. Réduits à 14, nous encaissons encore deux essais + 2 pénalités. Il faut un beau sursaut d'orgueil pour que les Rumilliens réduisent un peu l'écart en marquant à leur tour par Julien Bernard. Vienne, plus fort, fait le plein des points et sera sans doute un beau prétendant au sommet du tableau. A nous, de travailler encore et de produire un jeu plus incisif la semaine prochaine. Allez les ROUGES et NOIRS !!!!!!!!!

Dis ils sont vraiment pas gentis ces viennois : ils talonnent le ballon en mêlée, ils courent devant le ballon et marquent des essais. En plus, l'arbitre refuse de se faire insulter et donne un essai de pénalité sur une faute !!! Sinon tes protégés auraient gagné largement un peu facile ton résumé non ? :rolleyes:

pourquoi a t il insulté l'arbitre? peut etre par raport aux insultes qu'il a subi pendant tout le match par certains supporters. enin je dis ca je dis rien...

Dites les savoyards arretez un peu dire des conneries! à vous entendre vous auriez du presque remporter le match et en plus de ca a Rumilly y a que des joueurs réglo qui font jamais de fautes! et les supporters savoyards n'en parlons pas il y a pas plus chauvins et l'arbitre du match forcement il etais "MAISON"! c'est tellement plus facile de dire ca quand on prends 5 éssais!!! Alors ca c'est fort!!! Que vous vous branliez sur votre victoire contre Beaurepaire ok mais la je pense qu'il y a pas besoin d'en rajouter quand on prends 40 points! redescendez de votre nuage car la saison est longue !

Dernière modification par marcel nibe (28/09/2009 16:32:23)

#59

d'ou ta vu qu'on chargeait l'arbitre pour son one man show... on te parle de ce qui s'est dit sur le carton rouge. fait la part des choses au lieu de dire des aneries.

Allobroges vaillant

#60

patcharvier a écrit :
Merdier a écrit :
patcharvier a écrit :

pourquoi a t il insulté l'arbitre? peut etre par raport aux insultes qu'il a subi pendant tout le match par certains supporters. enin je dis ca je dis rien...

Alors ne dit rien au lieu de raconté des conneries aussi grosses. Nous aussi à Vienne,nous avons des joueurs de couleurs et de différentes religions.Je n'est pas entendu d'insultes racistes sur ou en dehors du terrain à l'encontre de ton joueur. Il faut reconnaitre quand quelqu'un s'énerve et ne pas tombé dans le grand n'importe quoi et raconté des imbécilités pour nous faire passé pour des racistes et des ignares. Laisse cela au foot et pseudos-supporters.

je n'étais pas au match. je n'ai pas parlé des joueurs, je n'ai pas parlé de tous les supporters mais de certains supporters. maintenant, si tu arrives à entendre ce que tous les gens disent autour du terrain, tu devrais travaillé aux RG car là chapeau. quan on prends40points il n'y a pas grand chose à dire mais surtout à préparer le prochain match maintenant si ily a eu insultes racistes ( j'ai bien dit peut etre car je n'étais pas au match) il n'y qu'une solution : porter plainte é capoé Les propros qui m'ont été rapportés proviennent de quelqu'un en qui j'ai confiance. Attendons la suite et peut être que ce que je dis ce n'est pas des conneries.

daniel

#61

marcel nibe a écrit :
patcharvier a écrit :
célafin a écrit :

Dis ils sont vraiment pas gentis ces viennois : ils talonnent le ballon en mêlée, ils courent devant le ballon et marquent des essais. En plus, l'arbitre refuse de se faire insulter et donne un essai de pénalité sur une faute !!! Sinon tes protégés auraient gagné largement un peu facile ton résumé non ? roll

pourquoi a t il insulté l'arbitre? peut etre par raport aux insultes qu'il a subi pendant tout le match par certains supporters. enin je dis ca je dis rien...

Dites les savoyards arretez un peu dire des conneries! à vous entendre vous auriez du presque remporter le match et en plus de ca a Rumilly y a que des joueurs réglo qui font jamais de fautes! et les supporters savoyards n'en parlons pas il y a pas plus chauvins et l'arbitre du match forcement il etais "MAISON"! c'est tellement plus facile de dire ca quand on prends 5 éssais!!! Alors ca c'est fort!!! Que vous vous branliez sur votre victoire contre Beaurepaire ok mais la je pense qu'il y a pas besoin d'en rajouter quand on prends 40 points! redescendez de votre nuage car la saison est longue !

Du calme!!!!! T'as quelque chose à te reprocher pour être aussi susceptible lol:lol::lol::lol::lol:

#62

Merdier a écrit :
patcharvier a écrit :
Merdier a écrit :

Alors ne dit rien au lieu de raconté des conneries aussi grosses. Nous aussi à Vienne,nous avons des joueurs de couleurs et de différentes religions.Je n'est pas entendu d'insultes racistes sur ou en dehors du terrain à l'encontre de ton joueur. Il faut reconnaitre quand quelqu'un s'énerve et ne pas tombé dans le grand n'importe quoi et raconté des imbécilités pour nous faire passé pour des racistes et des ignares. Laisse cela au foot et pseudos-supporters.

je n'étais pas au match. je n'ai pas parlé des joueurs, je n'ai pas parlé de tous les supporters mais de certains supporters. maintenant, si tu arrives à entendre ce que tous les gens disent autour du terrain, tu devrais travaillé aux RG car là chapeau. Les propros qui m'ont été rapportés proviennent de quelqu'un en qui j'ai confiance. Attendons la suite et peut être que ce que je dis ce n'est pas des conneries.

Je vois,c'est le cousin de ma tante qui est marié avec la cousine de mon cousin qui l'as dit à son frêre qui lui même l'as répété à mon cousin,qui l'as re-dit à son frêre et ainsi de suite.

Merdier avec tout le respect que je te dois, "je n'est pas entendu"... moche moche moche... Pas d'emballement, on sait d'où on vient, et surtout l'important, garder un tel état d'esprit dans le groupe... Prochain match contre Ampuis, un retour aux Grangettes à bien négocier, et quelques mois pour prendre de l'exprérience...

Rumilly...FOWEVER

#63

Broussard a écrit :

C'est le role des supporters d'y croire et surtout de défendre leur XV dans l'adversité comme dans la victoire.

smile et c'est justement lors des difficultés qu'il est indispensable de soutenir son équipe ... Je n'ai jamais écrit que nos joueurs ne commettaient aucune de faute ,pas plus que je n'ai justifié des insultes proférées à l'encontre de qui que ce soit: joueur ou arbitre. Les Viennois s'imposent légitimement et je ne cherche pas à le discuter. Je fais ressortir le fait que l'addition se corse spécialement lorsque nous jouons à 14 sur la fin du match. Et je ne peux qu'encourager notre équipe qui ne baisse pas les bras et qui trouve de la ressource pour marquer en fin du temps réglementaire. Le site de Vienne faisait dès hier au soir un compte-rendu détaillé et fair-play du match. ( site très complet)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#64

JP73 a écrit :
Broussard a écrit :

C'est le role des supporters d'y croire et surtout de défendre leur XV dans l'adversité comme dans la victoire.

smile et c'est justement lors des difficultés qu'il est indispensable de soutenir son équipe ... Je n'ai jamais écrit que nos joueurs ne commettaient aucune de faute ,pas plus que je n'ai justifié des insultes proférées à l'encontre de qui que ce soit: joueur ou arbitre. Les Viennois s'imposent légitimement et je ne cherche pas à le discuter. Je fais ressortir le fait que l'addition se corse spécialement lorsque nous jouons à 14 sur la fin du match. Et je ne peux qu'encourager notre équipe qui ne baisse pas les bras et qui trouve de la ressource pour marquer en fin du temps réglementaire. Le site de Vienne faisait dès hier au soir un compte-rendu détaillé et fair-play du match. ( site très complet)

Merci, Pour répondre a ce qui est dit plus haut : des cons, il y en a sans doute à Vienne comme sans doute ailleurs. Les mots de quelques uns peuvent salir tout une équipe, tout un club alors que ces personnes ne représentent qu'elles même et passent leur apres midi à insulter joueurs (parfois des deux camps !) et arbitre, au mieux peut on esperer qu'apres s'etre défoulé au bord du terrain ils ne mettront pas de torgnoles a bobone et aux gosses le soir (ou qu'ils renterront sagement faire la vaisselle) !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2