Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

peux t on dire...

#1

que le vainqueur de Toulouse-Clermont va remporter la finale du fait de l'inexpérience des 2 autres demi finalistes à ce niveau de la compétition?

#2

Non

#3

j'espère aussi, mais j'ai bien peur que ce sera malheureusement le cas.

#4

patcharvier a écrit :

j'espère aussi, mais j'ai bien peur que ce sera malheureusement le cas.

non sinon tu résumes le sport a une science exacte ..........ce qu'il n'est pas .............il n' y a que des pts susceptibles de laisser penser qu'une équipe dispose de cartes favorables , après reste à les jouer correctement et heureusement la glorieuse incertitude du sport demeure ..........voir les résultats de féd1 hier et peut être aujourd'hui

#5

L'argument habituel du type "expérience ou manque d'expérience à ce niveau..." me laisse dubitatif : si c'était vrai le premier champion de France de l'histoire (Racing CF) le serait toujours ! Mon prono : Montpellier car cette équipe bouleverse l'ordre établi et ça j'adore !

Dernière modification par Forez Gump (16/05/2011 14:08:52)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#6

Sur les matches de poule, avantage Montpellier, en plus c'est à Marseille, une 2 heures de Montpellier

#7

Forez Gump a écrit :

L'argument habituel du type "expérience ou manque d'expérience à ce niveau..." me laisse dubitatif : ci c'était vrai le premier champion de France de l'histoire le serait toujours ! Mon prono : Montpellier car cette équipe bouleverse l'ordre établi et ça j'adore !

.............surtout qd on te dit que '' l'équipe a l'expérience des phases finales''en se référant à une dernière participation remontant à plrs années ...................en début de saison j'avais mis un billet sur le STADE TOULOUSAIN et le Racing et quelques pièces sur Toulon et l'ASM mais je ne voyais pas MONTPELLIER si vite en haut de l'affiche bien que pensant qu'avec GALTHIE et BECHUT , MONTPELLIER avait tiré le bon numéro pr atteindre le dernier carré sur 3 ans ...... ....... quant au manque d'expérience , ça se vérifie .........voir le CASE ...........hein !!!!!!!!!!!!!!! tu redeviens BORNINCOURMANGOUX cet AM ??????????? et si OLIVIER est à NIMES , merci de ns mettre rapidement le résultat des équipes B Castanet Bourg du lever de rideau

#8

je comprends mais mis à part le stade francais, il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu une équipe qui ait gagné sa première finale jouée : Clermont, Perpignan sont de vrais exemples.

#9

je partage assez ton avis Pat..... le facteur gestion émotionnelle n'est pas évident à appréhender.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Pro D2