Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

#1667

La revue de presse des Hérétiques (11/05/2011): Greg Mahé, Recrues, Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de coeur. Bon rétablissement à Greg et bon courage à ses proches. Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1668

LAFOY/PALOMERA ---- CIDRE/SIDOBRE --- BEN BOUHOUT/GADY GUIRONNET/POUX ------------------- GUFFROY/JEANNARD ETIEN/BARRIERE --- AFU/ ?? ---- KOFFI/TEYSSIER GARCIA/LESCALMEL ------------------------ LOPEZ/?? LAZZAROTTO/N'GOG --- KATINIBAU/MOREL --- AGUILLON/MOLINIER --- CODJO/LUTUMAILAGI CAZEAUX/KLUR

#1669

tu as oublié kruger, tu vas encore avoir un super talon et manque un 9, par contre appelle au secour il faut un 6 et 7 on va être léger la

#1670

Guffroy a pris 2 jaunes pour 934 mn. Il en avait pris 7 (saison 08/09) mais 1 et 2 les deux dernières saisons Gady aucun (3 en 08/09 - aucun après) - Lafoy n'a pas joué (3 en 08/09 et 2 jaunes et 1 rouge l'an dernier) Je n'oublie pas Kruger mais je ne connais pas son niveau .. bon tu me diras comm lafoy le retour, afu et les 2 fidjiens... nous aurons une équipe de revanchards

#1671

La revue de presse des Hérétiques (12/05/2011): Tous Unis derrière Greg Mahé & Recrutements et Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur. Bon rétablissement à Greg et bon courage à ses proches. Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1672

ou joue ces deux fidjiens en ce moment ?

#1673

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1674

billiardfrancais a écrit :

a mon avis , ton "aillier" n'et pas le "bon" joéli....là cé un homonyme et un seconde ligne.... wink va voir sur youtube , le seven rugby hongkong 2010....là tu le verra, ou sur facebook.... O:) a plus....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#1675

La revue de presse des Hérétiques (13/05/2011): Narbonne relégué en F1, Rugbyrama, Recrutements et Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur. Bon rétablissement à Greg et bon courage à ses proches. Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1676

YBGUR a écrit :

BECASSAU - PILIER EN PROVENANCE DE DIJON (F1) - N'APPARAIT PAS NON PLUS ?

Là, vous avez fait une belle pioche. Certes en F1, à la pile il s'en sort très bien. Par contre je suis persuadé que Jeremy sera un très bon talon. Un super gars, il va nous manquer le "p'tio chablisien"...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1677

atchooum a écrit :
YBGUR a écrit :

BECASSAU - PILIER EN PROVENANCE DE DIJON (F1) - N'APPARAIT PAS NON PLUS ?

Là, vous avez fait une belle pioche. Certes en F1, à la pile il s'en sort très bien. Par contre je suis persuadé que Jeremy sera un très bon talon. Un super gars, il va nous manquer le "p'tio chablisien"...

Absolument de ton avis Atchooum Jérémy va devenir un talon de toute beauté,dommage pour nous et merde à lui pour sa carrière

#1678

mathrose a écrit :
atchooum a écrit :
YBGUR a écrit :

BECASSAU - PILIER EN PROVENANCE DE DIJON (F1) - N'APPARAIT PAS NON PLUS ?

Là, vous avez fait une belle pioche. Certes en F1, à la pile il s'en sort très bien. Par contre je suis persuadé que Jeremy sera un très bon talon. Un super gars, il va nous manquer le "p'tio chablisien"...

Absolument de ton avis Atchooum Jérémy va devenir un talon de toute beauté,dommage pour nous et merde à lui pour sa carrière

au contact du maitre es melée Franck Tournaire il va progresser a pas de geant big_smile

#1679

carcassonnais a écrit :
mathrose a écrit :
atchooum a écrit :

Là, vous avez fait une belle pioche. Certes en F1, à la pile il s'en sort très bien. Par contre je suis persuadé que Jeremy sera un très bon talon. Un super gars, il va nous manquer le "p'tio chablisien"...

Absolument de ton avis Atchooum Jérémy va devenir un talon de toute beauté,dommage pour nous et merde à lui pour sa carrière

au contact du maitre es melée Franck Tournaire il va progresser a pas de geant big_smile

il n'a pas voulu bruler les étapes, il évolue step by step. un jour tu le sera le vrai "buffle".... William, ton avenir est assuré. Je le dis et en suis convaincu. LG

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1680

La revue de presse des Hérétiques (16/05/2011): Challenge, Recrutements et Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur. Greg Mahé nous a rassuré sur sa page FaceBook ! Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2