Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fab01 a écrit :l'Annecien a écrit :bibilafaille a écrit :Défaite de la B 16-13
defaite de la b de bourg ou de castanet???
Défaite de Bourg
Apparemment l'arbitre était du Sud et sans doute pour le sud...??!!
bravo violetssssssss, on a plus que chaud cette fois ci O:) O:)
jouer Béziers en 1/4 releve du miracle vu notre debut de saison, tout est reuni pour faire une belle fete dimanche a Verchère...
bienvenue a nos amis biterrois ![]()
Dernière modification par allezviolet01 (15/05/2011 21:56:58)
Un ptit retour aussi sur VDA :
Content de revoir le stade de la Méditerranée en tout cas ! ![]()
Merci Violets ! Quel suspense ! Ami de Castanet, est-ce que vous pourrez nous faire signe quand les vidéos du match seront disponible ? Merci pour l’accueil, et féliciter votre équipe ! (en espérant que la blessure ne soit pas trop grave pour votre pilier)
merci a castanet pour leur accueil et merci a TOY !!!!!
Le coeur n'a pas suffit à Castanet... mais il emplit de joie celui des Bressans. [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size] !
Dernière modification par Tonton gros (16/05/2011 11:58:06)
j ai mal beaucoup de mal a digerer cette defaite a la 88eme minute mais je ne peux pas m en prendre a l arbitre (c est trop facile ) je ne peux pas en vouloir a nos exellents et super sympas adversaires a qui je souhaite bon vent pour la suite maintenant est ce que quelqu un pourrait me dire pourquoi on empeche notre buteur de tenter des penalites (3) 22 m face au poteaux ??? a l arrivee on perd de 1 point j espere que certaines personnes auront les c...... pour s exprimer sur le sujet
Julien01 a écrit :Merci Violets ! Quel suspense ! Ami de Castanet, est-ce que vous pourrez nous faire signe quand les vidéos du match seront disponible ? Merci pour l’accueil, et féliciter votre équipe ! (en espérant que la blessure ne soit pas trop grave pour votre pilier)
Si nous sommes deux Julien 01 ça va pas être facile de se comprendre sur le forum! ![]()
Julien 01 a écrit :Julien01 a écrit :Merci Violets ! Quel suspense ! Ami de Castanet, est-ce que vous pourrez nous faire signe quand les vidéos du match seront disponible ? Merci pour l’accueil, et féliciter votre équipe ! (en espérant que la blessure ne soit pas trop grave pour votre pilier)
Si nous sommes deux Julien 01 ça va pas être facile de se comprendre sur le forum!
Ah mince, excuse moi ! moi c'est tout attaché et j'ai pas d'avatar on pourra toujours se reconnaitre comme ça !
Julien01 a écrit :Julien 01 a écrit :Julien01 a écrit :Merci Violets ! Quel suspense ! Ami de Castanet, est-ce que vous pourrez nous faire signe quand les vidéos du match seront disponible ? Merci pour l’accueil, et féliciter votre équipe ! (en espérant que la blessure ne soit pas trop grave pour votre pilier)
Si nous sommes deux Julien 01 ça va pas être facile de se comprendre sur le forum!
Ah mince, excuse moi ! moi c'est tout attaché et j'ai pas d'avatar on pourra toujours se reconnaitre comme ça !
C'est pas grave mais évite de mettre des saucisses en te faisant passer pour moi! J'en connais quelques uns sur le forum, j'ai pas envie d'être mal vu!
Pour ce qui est du match, c'est sur quel suspens, moi je n'y croyais plus et pourtant ils l'ont fait !!
TOY a écrit :j ai mal beaucoup de mal a digerer cette defaite a la 88eme minute mais je ne peux pas m en prendre a l arbitre (c est trop facile ) je ne peux pas en vouloir a nos exellents et super sympas adversaires a qui je souhaite bon vent pour la suite maintenant est ce que quelqu un pourrait me dire pourquoi on empeche notre buteur de tenter des penalites (3) 22 m face au poteaux ??? a l arrivee on perd de 1 point j espere que certaines personnes auront les c...... pour s exprimer sur le sujet
La volonté de revenir au score rapidement en marquant des essais, ce qui fut fait et bien fait puisque Castanet avait totalement retourné une situation pourtant bien compromise en leur faveur, malheureusement ils n'ont pas su gérer les dernieres secondes du match...