Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nice a écrit :Merci Lavaupot et Thyam pour vos commentaires. Ils ne me surprennent pas. A Nice le pack a tenu la baraque une grande partie de la saison et ce malgré l'absence des deux talons titulaires. Hier il manquait deux piliers importants un sur blessure et l'autre suspendu. Je pense que le pack niçois aurait pu être encore plus performant et j'ai cru comprendre en outre que David Penalva est sorti en début de match, une grosse perte parce que ce joeur (capitaine) est un taulier du groupe. C'était trop. Derrière le début de saison a été très très moyen et ça c'est un peu amélioré ensuite..mais pas au point de rivaliser avec les 3/4 de l'USAL. Je pense qu'à l'aller Nice a été impressionné par le talent offensif de cette équipe et on s'est dit sans doute qu'il fallait prendre Limoges devant, à la gnaque, en costaud...mais visiblement il faut autre chose pour vous battre. Mes niçois se sont bien battus, ils sont tombés sur plus forts qu'eux, respect aux plus forts. Je regrette beaucoup la blessure de votre 10 un gars très très complet et serein et un grand buteur. Je vous le redis vous avez une équipe bien équilibrée qui joue juste, sereinement. Vous pouvez être ambitieux. Amitiés sportives à tous.
Merci à toi et peut-être à l'année prochaine........................ ![]()
Tous ces commentaires, ça donne envie de déménager à Nice
Vivement le 1er septembre. ![]()
Par rapport au match de hier, quelqu'un de l'usal a t il des nouvelles de Peter DURCAN ? Je suis inquiet pour la suite si sa saison est terminée, surtout après l'attentat dont il a été victime.
atzobiba a écrit :Par rapport au match de hier, quelqu'un de l'usal a t il des nouvelles de Peter DURCAN ? Je suis inquiet pour la suite si sa saison est terminée, surtout après l'attentat dont il a été victime.
Je l'ai vu se tenir les cotes après être venu rejoindre ses partenaires, il avait l'air de serrer les dents.
![]()
A priori, il s'est cassé une côte gauche. C'est en tout cas ce qu'il disait après le match de dimanche dernier.