Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Nuits saint Georges champion de france

#1

Félicitations à cette équipe du Collège Félix Tisserand qui termine Championne de France UNSS Rugby en venant à bout de Narbonne 4 à 2 après avoir été mené rapidement 2 à 0. Une très bonne nouvelle et un grand bravo aux joueurs et à tout l'encadrement.

#2

noir et blanc a écrit :

Félicitations à cette équipe du Collège Félix Tisserand qui termine Championne de France UNSS Rugby en venant à bout de Narbonne 4 à 2 après avoir été mené rapidement 2 à 0. Une très bonne nouvelle et un grand bravo aux joueurs et à tout l'encadrement.

Bravo les jeune vignerons

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#3

Jon le scottish a écrit :
noir et blanc a écrit :

Félicitations à cette équipe du Collège Félix Tisserand qui termine Championne de France UNSS Rugby en venant à bout de Narbonne 4 à 2 après avoir été mené rapidement 2 à 0. Une très bonne nouvelle et un grand bravo aux joueurs et à tout l'encadrement.

Bravo les jeune vignerons

Dès que ça touche à la descente de cave .... tu rappliques ]:D PS : félicitation aux nuitons smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#4

oui c'est super mais je pense que ce n'est pas très bon pour le club hmm

#5

noir et blanc a écrit :

oui c'est super mais je pense que ce n'est pas très bon pour le club hmm

Moi j'ai toujours pensé que ce n'était surtout pas bon pour les autres clubs qui étaient en face de vous rencontrer (cf : finales départementales U15 contre le Stade Dijonnais complètement à sens unique cool ). Après ça tant mieux pour vous si vous avez de bons éducateurs, des jeunes motivés et une section sportive de collège cool PS : cela frapperait-il à la la porte pour débaucher vos d'jeuns ? ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#6

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

oui c'est super mais je pense que ce n'est pas très bon pour le club hmm

Moi j'ai toujours pensé que ce n'était surtout pas bon pour les autres clubs qui étaient en face de vous rencontrer (cf : finales départementales U15 contre le Stade Dijonnais complètement à sens unique cool ). Après ça tant mieux pour vous si vous avez de bons éducateurs, des jeunes motivés et une section sportive de collège cool PS : cela frapperait-il à la la porte pour débaucher vos d'jeuns ? ]:D

Mais ils très difficile aux petit club qui ont des générations comme cela dans tirer un bénéfice, car très vite le groupe de jeunes explose entre ceux qui partent (et c'est logique) et ceux qui restent et on voit bien dès la première année sénior il reste pas grand monde.

Juniors